Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en février 2022

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en février 2022

Influence marketing. Le début de l’année dans le secteur de l’influence marketing est assez calme. Mais cela ne signifie-t-il pas que de gros projets sont en train de se préparer pour les mois à venir? Si l’on en croit les teasings de certains créateurs de contenu, la réponse est oui! Alors, avant de les découvrir, voyons ce qu’il s’est passé ces dernières semaines.

Les partenariats déjà vus sur le magazine ces dernières semaines:

Découvrez les partenariats des influenceurs qu’il ne fallait pas rater au mois de février 2022

L’Office de tourisme de Strasbourg et Axolot

Le YouTubeur Axolot s’est rendu à Strasbourg pour filmer un nouvel épisode de sa série Étrange escale.

Orange et l’association e-Enfance et Jojol

Le YouTubeur Jojol s’est confié sur le harcèlement qu’il a vécu en ligne.

Ralph Lauren et Sharl Crb

Le TikTokeur Sharl Crb a participé à une campagne pour la marque Ralph Lauren.

Erborian et plusieurs influenceurs

La marque de cosmétique a réalisé une campagne d’affichage dans plusieurs villes de France. Des créateurs de contenu, avec des photos n’ont retouché, y ont participé.

Elle & Vire et plusieurs influenceuses

Pour la seconde année consécutive, Elle & Vire réalise un concours régional avec plusieurs créatrices de contenu.

Disney + et des YouTubeurs

À l’occasion de la sortie de la série Hawkeye sur Disney +, les créateurs de contenu Sora et Dooms VS Chris et Emma Graziano ont réalisé une battle de tir à l’arc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.