La box yoga Leaves and clouds a été imaginée avec l’instagrameuse Ilia Renon

La box yoga Leaves and clouds a été imaginée avec l’instagrameuse Ilia Renon

Influence marketing. Ce n’est pas une tendance nouvelle, mais elle est certainement à suivre de près. Les nombreuses marques imaginées par les créateurs de contenu se basent sur l’image et la notoriété de leurs fondateurs pour se développer, mais plus seulement. Depuis plusieurs mois, les influenceurs font appel à d’autres collègues pour imaginer des collections capsules. Le 21 février, c’est EnjoyPhoenix avec sa boutique Leaves and clouds qui a dévoilé un projet de ce type.

Marie Lopez et son équipe ont décidé de s’associer à une créatrice de contenu pour la réalisation de leur première box de l’année. « C’est la première fois que l’on fait une collaboration », précise la fondatrice de l’eshop. Pour cette grande première, Leaves and clouds s’associe à la créatrice de contenu et professeure de yoga Ilia Renon. « On a décidé de travailler sur le thème du yoga », précisent les deux jeunes femmes dans une vidéo postée sur Instagram.

Une box yoga avec Ilia Renon en édition limitée

Pour cette box, les deux jeunes femmes proposent neuf produits emballés dans un sac en toile géant. « On trouve que c’est important que le packaging de la box puisse être réutilisé », explique EnjoyPhoenix. Cette collaboration a été pensée à la fois aux initiés et aux non-initiés. L’ensemble des produits ont donc été sélectionnés dans ce sens. À l’intérieur de la box, il est possible de retrouver: une mini-bougie, 20 bâtons d’encens, une sangle de tapis, un roll-on, un sachet d’energy balls, une gourde en bois de rose et un coffre de 14 cartes. Pour venir compléter ce sac, Ilia Renon propose une vidéo exclusive à retrouver sur son site.

L’équipe Leaves and clouds propose cette box au prix de 60 euros pour 130 euros de produits. La marque est fière de préciser que deux des produits proposés, le tote bag et la bougie, sont des créations de l’eshop. Cette collaboration est disponible en édition limitée sur le site de l’eshop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.