La boutique d’EnjoyPhoenix, Leaves and clouds, sort sa première box

La boutique d’EnjoyPhoenix, Leaves and clouds, sort sa première box

YouTube. « C’est un truc de fou ce que l’on a fait ». Depuis le mois de février 2018, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a créé sa propre boutique en ligne, Leaves and clouds. Sa particularité? Vendre des produits qui vont changer notre quotidien et réduire nos poubelles. La thématique du zéro déchet est fortement présente et elle est à retrouver dans le dernier projet de l’eshop.

Leaves and Clouds va sortir le 14 novembre prochain à midi sa première box. C’est « le fruit d’un long processus et de beaucoup de recherche, de prospection et de travail« , précise la YouTubeuse dans sa vidéo de présentation. Les quantités vont être limitées mais pas de panique. Cette offre « est la première d’une longue série puisque l’on travaille déjà sur la prochaine qui sortira dans quelques mois », rassure la créatrice de contenu.

Une box mais pas seulement…

Pour cette première box, EnjoyPhoenix et son équipe ont donc choisi de n’y faire figurer que des produits zéro déchet. Ce sont donc 8 ustensiles dont on se sert au quotidien et soins beauté qui sont à retrouver à l’intérieur. Il y a une gourde, une brosse à dent en bambou, un déodorant, un savon, un baume à lèvre, un oriculi, deux pailles en bambou et un gommage. Au total, la valeur de la box est de 85 euros mais sera vendue au prix de 35 euros. « On voulait vraiment rendre le zéro déchet accessible au maximum », explique Marie Lopez pour justifier sur le prix de vente.

En cette période de fin d’année, la petite équipe de Leaves and Clouds est sur différents projets à la fois. En plus de la sortie de cette première box, la boutique ouvre un pop-up store à Paris du 9 au 11 novembre. Rendez-vous au 134 rue du Temple pour y découvrir les produits de l’eshop et discuter avec EnjoyPhoenix.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *