Pour la Saint-Valentin, ces influenceurs se confient sur leur couple

Pour la Saint-Valentin, ces influenceurs se confient sur leur couple

Saint-Valentin. Uber Eat, Just Eat, So Shape, Fred Paris… les campagnes de marketing d’influence se multiplient au moment de la Saint-Valentin. La raison? Les sommes astronomiques dépensées par les couples à ce moment de l’année. En 2020, on apprenait ainsi que les Américains dépensaient des dizaines de milliards de dollars pour passer le meilleur des 14 février. Ces chiffres ne sont pas passé inaperçus, notamment auprès des annonceurs.

Les marques de bijoux, de parfum ou encore de nourriture ont donc intérêt à communiquer en masse à l’approche de cette fête. Et c’est ce qu’elles font. Pour certaines d’entre elles, les réseaux sociaux font cette année partie de leur stratégie. Les moyens alloués pour réaliser des contenu semblent assez élevés quand on voit ce qui est mis en oeuvre pour créer les campagnes. Quelles sont les marques à avoir pensé des campagnes de marketing d’influence cette année? À une semaine de la fête des amoureux, nous avons scruté les réseaux sociaux pour dénicher quelques campagnes. Voici ce que nous avons trouvé.

Les montres Bulgari à porter en couple

La créatrice de contenu Elvira Legrand a collaboré avec la marque Bulgari à l’approche de la Saint-Valentin. Elle a notamment mis en avant la collection de montres. Sur les images, elle est entourée de son copain.

Horace et ses kits cadeaux

Pour le 14 février, la marque de soins Horace a décidé de concevoir des kits complets pour prendre soin de sa peau. Afin de les mettre en avant, Kenza Sadoun el Glaoui et son amoureux ont testé les produits et ont partagé quelques clichés sur Instagram.

Lancôme et son Love Quizz

Pour promouvoir le parfum « La Nuit Trésor Intense« , Lancôme a choisi de faire parler des couples via un quizz. À la fin de leurs réponses, il était possible de retrouver le parfum en images.

Pandora et les petits gestes d’amour

La marque de bijoux a elle aussi opté pour des interviews d’influenceurs en couple. Assis sur un canapé, ils se sont prêtés au jeu des questions-réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *