Le YouTubeur Mister V a lancé sa gamme de pizzas

Le YouTubeur Mister V a lancé sa gamme de pizzas

YouTube. Ni vu, ni connu! Le week-end du 5 février, la dernière vidéo de Mister V se hissait dans les tendances YouTube. Curieuses de voir quelle production il allait encore nous proposer, nous avons évidemment regardé. Dans ce court-métrage, le vidéaste retrace le parcours d’un chef pizzaïolo italien un peu atypique, évidemment fictif, qui s’appelle Kevino Delamama. Lors d’interviews et dans son restaurant, on en apprend beaucoup sur sa vision de la fameuse recette.

À la toute fin de la vidéo, Mister V précise que les pizzas sont à retrouver en vente chez Carrefour et Auchan au rayon surgelé. On peut penser dans un premier temps qu’il s’agit du placement de produit bien mis en valeur. Puis finalement, on comprend facilement que ces deux pizzas ont été pensées par le créateur de contenu lui-même.

Deux pizzas Delamama pour Mister V

Dans cette vidéo, Mister V est devenu ambassadeur de la marque Pizzaiolo. Elle lui a laissé carte blanche pour mettre en valeur ses produits. Pour aller plus loin, l’équipe lui a également demandé de réfléchir à ses propres recettes. Cette gamme de pizzas surgelées surnonmmée « Delamama » se compose de deux nouveautés. La première s’appelle la « Six fromaggio » et est donc une pizza aux fromages (édam, mozzarella, cheddar, fromage à pâte pressée non cuite ‘Balycashel’, pecorino et fromage bleu) avec de la sauce tomate. La seconde a été baptisée la « Royale pouleto » et est composée de blanc de poulet rôti, de champignons de Paris, de fromage (mozzarella, édam, cheddar rouge et cheddar), le tout sur une base de crème fraîche.

Ces deux recettes  fabriquées en Allemagne sont à retrouver au rayon surgelé chez Carrefour et Auchan au prix de 3,95 euros. « Nous n’avons pas noué de partenariat, nous distribuons uniquement ces produits, disponibles dans nos hypermarchés, supermarchés, en magasins proxi ainsi que sur notre drive », précise le service communication de Carrefour à LSA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.