Le magazine de référence du marketing d’influence

Les Gens d’Internet est le premier média français à se spécialiser dans le marketing d’influence, pour décrypter le secteur. Fondé en 2020, nous analysons ce qu’il se passe sur les réseaux sociaux pour vous faire découvrir de nouveaux influenceurs, de belles histoires ou encore vous permettre de mieux comprendre comment utiliser les plateformes pour développer votre stratégie.

Nous nous adressons principalement aux professionnels du marketing et de la communication pour leur permettre de se former et de s’informer sur ces différents sujets.

Le magazine Les Gens d’Internet délivre quotidiennement une information de qualité avec des interviews et des analyses.

Questions fréquentes:

  • Qui sommes-nous?

Le site Les Gens d’Internet a été fondé par Myriam Roche. Aujourd’hui, plusieurs rédacteurs et chefs de projet marketing évoluent au sein de LGI pour faire grandir le média.

  • Comment nous rémunérons-nous?

L’équipe de Les Gens d’Internet réalise des prestations auprès des professionnels du secteur du marketing via notre agence. Plus de détails sur cette page.

  • Pourquoi avoir lancé un magazine sur le marketing d’influence?

Le secteur est en pleine mutation et beaucoup de questions restent en suspens: Comment travailler avec un influenceur? Pourquoi? Quels vont être les bénéfices? Quel est l’impact des réseaux sociaux dans le quotidien des Français et dans le monde professionnel? Pour mieux comprendre, nous vous proposons de suivre les actualités des réseaux sociaux et leur impact sur le travail des influenceurs ainsi que dans la vie des utilisateurs.

  • Comment nous contacter?

Vous pouvez envoyer un mail à contact@gensdinternet.fr pour la rédaction. L’équipe marketing est accessible via cette adresse: communication@gensdinternet.fr