Azureva fête ses 70 ans en réalisant un tour de France avec des influenceurs

Azureva fête ses 70 ans en réalisant un tour de France avec des influenceurs

Influenceurs. « Un projet inédit, du jamais vu dans le monde du tourisme et du voyage. » 2022 est une année charnière pour Azureva. Le spécialiste des vacances en famille. Pour marquer le coup, l’équipe a imaginé un tour de France qui va durer presque six mois. L’aventure commence le 16 février au Club Montagne Azureva de Métabief, situé dans le Doubs en région Bourgogne-Franche-Comté.

Pour ce projet, Azureva s’est entouré de plusieurs profils. Le duo des Coflocs, une société de production spécialisée dans le voyage, toute une flopée d’influenceurs locaux ainsi que Travel-Insight seront les privilégiés à vivre ce tour de France inédit. Au total, ce sont 12 destinations qui ont été prévues. Pour chacune d’entre elles, l’équipe Azureva organise un événement commercial pour les équipes sur place ainsi qu’un programme organisé pour les créateurs de contenu invités.

Azureva voit les choses en grand pour son 70e anniversaire

Parmi les destinations choisies, il sera possible de voir Arêches-Beaufort, Murol, Hossegor, Roquebrune-Cap-Martin ou encore Lacanau. L’objectif est de découvrir la montagne et le littoral en hiver comme en été. « Nous souhaitons affirmer le nouveau positionnement de la marque en 2022: ‘L’Accueil en terres de partage’ en renforçant l’ancrage territorial. Quoi de mieux pour cela que de porter nos valeurs à travers toute la France, à la rencontre des équipes qui vous accueillent toute l’année à la découverte de leurs territoires d’exception. Nous avons pensé les choses en grand avec ce projet innovant », confie Jean Pochoy, directeur délégué général d’Azureva.

Les 12 influenceurs sélectionnés pour vivre cette expérience, leurs noms n’ont pas été dévoilés, partageront leurs aventures sur leurs comptes Instagram. Récemment, Azureva a par exemple travaillé avec la créatrice de contenu Victoria, du compte Laugh of Artist. Elle se trouvait à Métabief ces derniers jours, mais l’entreprise ne précise pas s’il s’agissait de la première sollicitation pour son tour de France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.