Pour l’Eurovision 2022, l’influenceur Sundy Jules est membre du jury

Pour l’Eurovision 2022, l’influenceur Sundy Jules est membre du jury

Influenceurs. Bilal Hassani semble avoir lancé une tendance. Les influenceurs sont de plus en plus nombreux à être sollicités pour participer aux différents projets qui entourent l’Eurovision. Pour mieux comprendre, voici les rendez-vous à avoir en tête. Première étape avant le grand soir: sélectionner le candidat qui représentera la France en mai prochain. Pour ce faire, France 2 va diffuser le 5 mars Eurovision France, c’est vous qui décidez, l’émission qui départagera les profils pré-sélectionnés.

Pour présider cet événement, un jury a été constitué. C’est lui qui élira le ou la grande gagnante. Cette année, c’est la chanteuse Jennifer qui a été choisie pour le présider. À ses côtés, il est possible de retrouver Nicoletta, Yseult, Joyce Jonathan, Gjon’s Tears, Agustin Galiana, Elodie Gossuin, Cyril Féraud et André Manoukian. Parmi cet ensemble de personnalités, un influenceur s’est glissé dans les rangs: Sundy Jules.

Sundy Jules n’est pas le seul influenceur à l’Eurovision 2022

Le créateur de contenu a débuté dans la musique en avril 2021. Il a dévoilé son premier titre « Echo » disponible sur l’ensemble des plateformes de téléchargement. Mais pour l’Eurovision 2022, il ne sera pas là pour chanter, mais pour désigner le digne représentant tricolore, avec l’ensemble du jury. Le public aura également son mot à dire, puisque son vote comptera à 50% dans le choix final.

https://youtu.be/sRC-5lSeg1k

Sundy Jules n’est pas le seul créateur de contenu à être présent pour cette nouvelle édition de l’Eurovision. Il faut cette fois-ci regarder de plus près les candidats choisis pour s’en rendre compte. Parmi les chanceux à avoir été sélectionnés, il est possible de retrouver Eliott. Âgé de 24 ans, le chanteur s’est fait connaître sur les réseaux sociaux il y a quelques années, aux côtés de Lola Dubini, sur la chaîne YouTube Cover Garden. Il a également fait un passage à la télévision en s’inscrivant à The Voice. Il se présente avec une chanson intitulée « La tempête ». Face à lui, 11 autres candidats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.