Press "Enter" to skip to content

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en septembre 2021

Influence marketing. Ce mois-ci, un constat est sans appel: la vidéo est partout dans les collaborations avec les influenceurs. Même si TikTok et son format court prend de plus en plus de place, il semblerait que YouTube attire toujours autant les annonceurs. Il suffit de regarder les dernières productions réalisées. On vous laisse lire la suite pour en savoir plus.

Découvrez ces partenariats que nous avons déjà mis en avant au cours du mois de septembre:

Edenred avec plusieurs influenceurs

L’agence Les Années Folles collabore en cette rentrée avec Edenred pour partager les innovations RH mises en place au sein de l’entreprise. Des vidéos ont été publiées sur LinkedIn.

Brico Dépôt avec plusieurs influenceurs

Sur YouTube, Brico Dépôt a imaginé le premier tournoi de bricolage avec l’aide de l’agence Newscreen. Huit influenceurs spécialisés dans ce domaine se défient sur des challenges en lien avec le bricolage.

Rhinoshield avec Denyzee

La vidéaste Denyzee a passé 48h en compagnie de Mike Horn. Son aventure est à retrouver sur YouTube.

Paco Rabanne et Henry Tran

Pour la sortie de son nouveau parfum « Phantom », Paco Rabanne a réalisé un live shopping sur le site de Sephora avec le YouTubeur Henry Tran. La vidéo est à retrouver en replay ici.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Henry Tran (@henrytran)

Peugeot et Henri Hihacks

Peugeot a lancé une chaîne YouTube intitulée « Déclic ». Chaque mercredi, une vidéo est publiée avec Henri Hihacks pour présenter une nouvelle innovation.

La Macif avec Ludovik

Afin de sensibiliser les jeunes sur leur consommation de drogues, la Macif s’est entourée du YouTubeur Ludovik. Il a imaginé un court-métrage.

Alpine et Romain Lanéry

Le YouTubeur Romain Lanéry a assisté aux 24 Heures du Mans grâce à Alpine qui signe son grand retour sur les pistes. Il a pu interviewer Esteban Ocon, Fernando Alonso et Laurent Rossi, le PDG de la team Alpine.

Gorillas et Monsieur Poulpe

Pour son live culinaire, Monsieur Poulpe était en partenariat avec Gorillas.

La Fnac et ses lives shopping

La Fnac poursuit ses lives shopping. Pour la rentrée, le streamer Anil et le YouTubeur Monsieur Grrr ont présenté plusieurs nouveautés.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.