Press "Enter" to skip to content

Oasis organise un tournoi de gaming sur Twitch avec plusieurs streamers

Twitch. En juin dernier, Oasis a réalisé une campagne publicitaire à la télévision pour annoncer une nouvelle recette et un nouveau packaging. Pour toucher davantage la cible de la marque, l’entreprise a décidé de s’orienter vers un très gros projet mené sur Twitch. Accompagnée de plusieurs agences (Marcel ou encore Kingcom), Oasis organise les 14 et 15 septembre un tournoi de gaming.

La campagne intitulée « Catch the oasis » promet un dispositif atypique. Oasis a conçu une map sur Fortnite sur laquelle il est possible de récupérer des fioles pour concevoir une boisson. Pour réaliser ce projet, l’équipe s’est entouré d’un « mappeur » qui a travaillé durant deux mois sur la construction de la carte. Cette dernière est le point de départ du tournoi qui va opposer plusieurs équipes menées par des créateurs de contenu. Les streamers comme LeBouseuh, ADZTV et Oslo feront partie de l’aventure. Le premier vidéaste diffusera en live sur sa chaîne la finale qui aura lieu le 15 septembre avec les 8 meilleures équipes.

Comment va se dérouler le tournoi Oasis sur Twitch?

Quel est l’objectif de ce tournoi? Les équipes vont devoir évoluer sur la map Fortnite. Les participants vont avoir un seul but: trouver le plus rapidement possible les quatre fioles de fruit qui composent cette nouvelle recette. « Il faut récupérer 5 fioles par fruit », précise celui qui a construit la map. L’ensemble de ces éléments seront à déposer au-delà de la forteresse, sur une plage, où se trouve une bouteille Oasis. La première équipe à réussir ce pari sera la grande gagnante.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 septembre sur le site catchtheoasis.com. Les parties vont s’enchaîner avec à chaque fois 4 équipes de deux joueurs. Seulement 4000 personnes peuvent espérer pouvoir intégrer le tournoi. Les participants devront se connecter au Discord lancé pour l’occasion. Pour les grands gagnants, plusieurs lots ont été imaginés. La première équipe pourra remporter deux cartes cadeaux de 500 euros, la seconde deux bons d’achat de 300 euros et enfin les deux suivantes 4 cartes cadeaux de 100 euros. Le top départ est donné mardi 14 septembre à 19h et aucun retard ne sera toléré.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.