Press "Enter" to skip to content

Avec Skyn, plusieurs streamers évoquent le plaisir féminin sur Twitch

Influence marketing. À la fin du mois de juillet, Skyn s’est entouré de quatre créateurs de contenu sur Twitch. Ils s’appellent Negaoryx, Jason Sulli, Vern NoBce et Mischa Crossing et réunissent plusieurs centaines de milliers d’abonnés. L’objectif pour la marque de préservatifs était de communiquer lors de la journée internationale de l’orgasme aux États-Unis. L’équipe a choisi de se concentrer sur le plaisir féminin en parlant du clitoris lors d’un live où les influenceurs ont joué à une version très originale de GeoGuesser, un jeu de localisation.

Les quatre streamers ont dû partir à la recherche de plusieurs endroits avec des noms qui n’étaient pas choisis au hasard. ShaQ Road (Bath, Angleterre), Bulb Lane (Floride), Crura (Cork, Irlande) ou encore le Mont Hood (Oregon) faisaient partie des lieux à localiser. Le but étant d’accéder au Mont Clitoris qui se trouve dans les Philippines. Ils existent tous et ont un point commun: ils renvoient au clitoris. Le message à faire passer était clair: il est compliqué de trouver le Mont Clitoris, et ça l’est encore plus sur le corps d’une femme. « Utilisez la légende de la carte GeoGuessr de SKYN® pour explorer le clitoris dans son intégralité et avoir de meilleurs orgasmes », détaille la marque dans un communiqué de presse.

Une opération bien menée par Skyn sur Twitch

L’agence Sid Lee Paris se félicite de cette communication. « La marque a pu s’adresser à un nouveau public avec une audience de 10.000 viewers », confie l’équipe. Les créateurs de contenu sollicités pour cette opération semblent également ravis. « Je ne savais pas que tous ces endroits étaient des parties du clitoris, et c’est littéralement une partie de mon corps! Ce qui montre à quel point l’éducation sexuelle est importante… donc j’aime que cela suscite des conversations », se félicite MishaCrossing.

« Éduquer les gens sans avoir  l’impression de les sermonner est la forme la plus brillante d’éducation… s’asseoir ici et apprendre toutes les différentes parties du clitoris, dont je n’avais pas conscience, était en fait très amusant », précise VernNotice.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.