Squeezie se confie sur ces projets pour la fin de l’année sur YouTube et ailleurs

Squeezie se confie sur ces projets pour la fin de l’année sur YouTube et ailleurs

YouTube. Squeezie est actuellement en vacances dans une superbe villa avec ses amis. Mais il n’a pas oublié de préparer un rituel avant de prendre ces jours off: la FAQ, la dernière vidéo de la saison. Il y a quelques semaines, ses abonnés ont été invités à lui poser des questions sur Twitter. Il a répondu à une dizaine d’entre eux en se concentrant principalement sur ses futurs projets.

Freiné ces derniers mois par le covid, le YouTubeur assure vouloir proposer des contenus davantage produits. « Le principal changement qu’il y aura à la rentrée, on a prévu une grosse vidéo avec Luciole minimum tous les mois », se réjouit Squeezie. « Ça va être des concepts à plusieurs avec de la production, comme l’Académie des cancres ou Bpm avec Seb. Ce genre de concepts là, il y en aura au moins un par mois sur la chaîne à partir de la rentrée. J’aurais même tendance à dire qu’il y en aura plutôt deux qu’un. »

Des projets sur YouTube, mais pas seulement pour Squeezie

Si pour la partie vidéo, il souhaite mettre le curseur encore plus haut, d’autres projets viendront ponctuer les mois qui arrivent. L’un de ses abonnés l’a questionné sur un prochain livre après celui publié en 2016. Squeezie n’a pas été très clair sur sa réponse, mais il semblerait qu’une prochaine annonce de ce type pourrait bientôt avoir lieu. « Sachez qu’avec Luciole, on bosse sur un nouveau projet. Ça sortira en fin d’année », a-t-il simplement expliqué.

Le créateur de contenu est également revenu sur la création de son agence. Il y a un an tout pile, il annonçait avoir quitté Webedia pour avoir son indépendance. « Si je devais mettre un mot sur ce que ça m’a apporté, c’est la tranquillité. Le fait d’être indépendant, c’est surtout le fait de choisir avec qui tu travailles, le rythme de travail… C’est la liberté aussi en fait. Je suis tellement plus heureux depuis que je suis indépendant », conclut Squeezie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.