Pour la première fois, la marque de bijoux Pandora s’entoure d’un groupe d’influenceuses

Pour la première fois, la marque de bijoux Pandora s’entoure d’un groupe d’influenceuses

Influence marketing. La plupart des marques aujourd’hui sont à l’affût d’ambassadeurs parfaits pour les représenter sur les réseaux sociaux. Des entreprises comme Sony ou récemment Vivo ont su s’entourer des bons profils. D’autres enseignes comme Pandora, multipliaient jusqu’à présent les placements de produits sans véritablement s’investir sur le long terme avec des créatrices de contenu. C’est dorénavant chose faite.

En ce mois de septembre, la marque de bijoux a annoncé la création de son premier crew d’ambassadrices en France. « À l’occasion de la rentrée, nous avons réuni quatre femmes plus créatives les unes que les autres, qui se rassemblent autour d’un projet inédit », détaille Pandora sur les réseaux sociaux. L’équipe ne précise pas combien de temps la collaboration va durer ni de quelles manières concrètement cela va se passer. « En donnant la voix à ces talents de demain, nous encourageons chacun à affirmer ses choix, au travers de bijoux adaptables à l’histoire et la personnalité », explique brièvement l’une des attachées de presse sur LinkedIn.

Quatre influenceuses pour Pandora en France

Au moins pour ces prochains mois, la marque compte s’appuyer sur quatre ambassadrices pour être les porte-paroles de Pandora sur les réseaux sociaux. Quels sont ces profils activés pour mener à bien ce projet? Il s’agit de quatre femmes issues de milieux différents. Il est ainsi possible de découvrir:

Camélia EB: la jeune femme est une créatrice de contenu qui partage autour du lifestyle, notamment de la mode et de la beauté. Elle est présente sur plusieurs plateformes comme Instagram ou encore YouTube sous le pseudo « mimabycami ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camélia EB ☀️ (@mimabycami)

Joana Hanna: la créatrice de contenu suivie par plus de 250.000 personnes rejoint ce groupe d’ambassadrice. Elle se dit fière de participer à une telle aventure. « Le mood est l’expression de soi et la créativité à travers les différents bijoux que j’adapte à ma sauce et à ma personnalité. »

Léna Mango: suivie par plus de 60.000 personnes, Léna est passionnée d’art. Elle est également mannequin et pose régulièrement pour des enseignes. Dans un récent post, la jeune femme remercie Pandora d’avoir « permis d’exprimer qui je suis et de retranscrire mon histoire et ma personnalité à travers ces bijoux. »

Poupie Tv: pour terminer, Pandora a décidé de se tourner vers une chanteuse, Poupie Tv. Un nouvel opus intitulé « Enfant Roi » a été dévoilé le 24 septembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.