Press "Enter" to skip to content

Squeezie devient le visage de Vivo pour l’année 2021

Influence marketing. Un ambassadeur de choix pour l’année 2021. Dans un live diffusé sur Twitch le jeudi 11 février, le YouTubeur Squeezie a ouvert un joli colis devant les yeux de ses abonnés. Il a reçu de la part de Vivo un téléphone et quelques goodies. C’est en dévoilant ces cadeaux que le créateur de contenu a annoncé la bonne nouvelle à sa communauté. « Je suis cette année en 2021, ambassadeur d’une marque de téléphone. Une marque qui s’appelle Vivo, qui vient d’arriver en France et qui a tout à construire en France », précise-t-il.

Vivo vient tout juste de débarquer l’Hexagonen avec plusieurs smartphones dont le Vivo X51, sa tête d’affiche. Squeezie a pu l’avoir entre ses mains. « J’ai simplement testé le Vivo X51 et j’ai tout de suite accroché. Vivo est une très belle marque à découvrir et je suis hyper heureux d’avoir le luxe d’en être l’ambassadeur. Nous allons faire de grandes choses ensemble cette année », confie-t-il à sa communauté.

Un partenariat rempli de surprises

Avec cette collaboration, la marque a cherché avant tout à incarner ses valeurs au travers d’une personnalité bien établie en France. Tout au long de l’année, Squeezie va donc mettre en avant les différentes fonctionnalités du produit. « Squeezie est un créateur multi-plateformes exigeant, dont la franchise est particulièrement appréciée. Nous sommes honorés de sa confiance et fiers qu’il devienne notre ambassadeur. Nous partageons la même envie d’innover et volonté de surprendre nos audiences. Ensemble nous proposerons aux Français des expériences éditoriales inédites et joyeuses », annonce Leon WU, le CEO de Vivo France. « Il sera au cœur de notre première activation musicale imaginée avec Squeezie autour d’un titre de son prochain EP à venir en 2021″, poursuit-il.

L’objectif de Vivo est bien évidemment de devenir une marque de téléphone incontournable en France. Pour développer ses ventes et s’installer le plus vite possible, un code promo a été créé pour accompagner l’annonce de cet ambassadeur. Avec le code « SQUEEZIEVIVO », les clients de la Fnac peuvent se procurer les appareils de la marque en bénéficiant de 50 euros de réduction. Squeezie a également fait gagner le Vivo X51 lors de son live sur Twitch.

En 2021, miser sur une campagne sur le long terme est une tendance qui commence à prendre de la place. En s’entourant d’ambassadeurs comme Vivo, la marque compte sur eux tout au long de l’année pour prendre la parole à des moments clés en partageant les valeurs de la marque.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.