Press "Enter" to skip to content

ZeratoR, Squeezie… les meilleures performances Twitch du mois d’octobre

Twitch. « Je joue énormément aux jeux vidéo, c’est vraiment ma passion numéro deux après mon travail. […] Si j’ai pris un ordi comme ça, c’est clairement pour le partager aussi avec vous. Je vais enfin pouvoir accomplir une petite partie d’un projet que je voulais faire depuis longtemps ». Depuis plusieurs jours maintenant, Marie Lopez alias EnjoyPhoenix, a partagé dans ses vlogs son envie de se tourner vers le gaming. En ce début du mois de novembre, elle a fait son premier live sur Twitch après avoir créé son propre profil.

Depuis le premier confinement, les créateurs de contenu de tous les horizons, sont nombreux à utiliser la plateforme pour échanger avec leurs abonnés autrement qu’en vidéo ou en story sur Instagram. L’envie première est de se faire plaisir tout en se constituant une communauté différente de ce qu’ils ont sur les autres réseaux sociaux. Si les inscriptions d’influenceurs un peu plus lifestyle se multiplient sur Twitch, la plateforme et son audience restent néanmoins concentrer sur l’univers du jeu vidéo.

Le classement Twitch du mois d’octobre

Comme à chaque début de mois, le compte Twitter « Twitch Stat’s » partage le classement de ce qui a le mieux fonctionné sur le site. Que doit-ont retenir du mois d’octobre? C’est le streamer ZeratoR qui se classe à la première place, après avoir organisé l’événement cartitatif de la Z Event. Le mois dernier déjà c’est lui qui occupait la première marche du podium en enregistrant de belles performances avec la ZLAN. Ce mois-ci, c’est lui qui a atteint le plus haut pic d’utilisateurs connectés à un live (318.182 personnes simultanément).

En seconde place, on retrouve Squeezie. C’est son compte qui a réuni le plus de nouveaux abonnés, soit 109.145 personnes. Pour terminer ce trio gagnant, il y a Gotaga qui se hisse à la troisième place, lui qui se classait à la première position. Un classement du mois d’octobre qui n’a donc rien à voir avec celui du mois dernier.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.