Press "Enter" to skip to content

Grâce à la ZLAN, ZeratoR explose un record sur Twitch

Twitch. Le week-end du 28 août, les plus grands streamers français se sont retrouvés. Ils ont participé à la seconde édition de la « ZLAN », un tournoi gaming qui a lieu sur plusieurs jours et qui est diffusé en streaming sut Twitch. Le concept a été imaginé par ZeratoR, Adrien Nougaret de son vrai nom. Après avoir été reporté deux fois à cause de l’épidémie de coronavirus, ZeratoR a pu animer ce rendez-vous tant attendu.

L’événement a une nouvelle fois attiré de nombreuses personnes. La journée de la finale qui a eu lieu le dimanche 29 août a été visionnée par 120.000 spectateurs en moyenne sur la chaîne Twitch de l’organisateur. Le duo gagnant a pu remporter 40.000 euros. Devant le succès rencontré par cette nouvelle édition, c’est normal que ZeratoR se classe en première position des streamers les plus regardés au mois d’août.

Un pic de spectateurs pendant la ZLAN

Comme tous les mois, le compte Twitter « Twitch Stat’s » a partagé les statistiques Twitch en France. Loin devant les autres streamers, c’est ZeratoR qui se classe en haut du podium, suivi par JLTomy et Wankil Studio. En nombre de viewers simultanés c’est lui encore qui se classe à la première place. Un pic à 156.876 spectateurs a été enregistré au cours du mois, durant la grande finale de la ZLAN. On retrouve ensuite les chaînes de OGamingLOL avec 40.778 personnes puis Sardoche avec 38.783 personnes.

ZeratoR se retrouve en revanche à la troisième place en ce qui concerne la croissance du nombre d’abonnés: plus 36.942 personnes au cours du mois. Devant lui, c’est SolaryFortnite qui est en premier avec 54.798 abonnés supplémentaires puis LeBouseuh avec 48.797 personnes de plus sur sa chaîne. Pour ce mois d’août, le trio de choc JLTomy, ZeratoR et Sardoche se retrouve une nouvelle fois en haut de ce classement, comme les mois précédents.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.