Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants en novembre 2023

Les partenariats entre les influenceurs et les marques les plus intéressants en novembre 2023

Influence marketing. Avant la fin de l’année, voici les collaborations qui nous ont marquées ces dernières semaines. Au programme de la cuisine, de la culture et de la mode. Mais pas seulement. Vous pouvez retrouver les précédents juste ici.

Avant de vous partager ces collaborations que l’on a remarquées ces dernières semaines, voici un rapide récapitulatif de ces partenariats que nous avons déjà pu vous partager:

Les partenariats entre les marques et les influenceurs en novembre 2023

  • Oatly et quelques influenceurs

Oatly, la marque de boissons à base d’avoine, débarque en France. De nombreux influenceurs en vantent les mérites sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années.

  • Charli’s Crew Paris et Sami Loft

Le créateur de contenu lausannois a pu imaginer sa propre boisson pour le café Charli’s Crew Paris. Elle est disponible en édition limitée.

  • Manoush et Natacha Birds

L’artiste peintre suivie sur les réseaux sociaux, Natacha Birds, signe une collection capsule avec Manoush. Elle a dessiné 4 pièces.

@natachabirds

Trop heureuse de vous montrer les 4 premières pièces que j’ai dessinées pour Manoush !!! #manoush #manoushparis #automneoutfit #lookbook #outfit #outfitideas

♬ Diseased – Baby Bugs

  • Elle et vire et quatre créateurs de contenu

Elle & Vire, accompagnée de l’agence ADMS.paris, a conçu une émission sur les réseaux sociaux baptisée « J’irai pâtisser chez vous ». Parmi les créateurs, Hungry Consti a fait le tour de la France pour apprendre des recettes familiales et originales de LecoinduPatissier, EloPatisse et le couple Pazapah. Entre brioche fourrée, brownie au caramel beurre salé ou tarte aux pommes normande – les abonnées pourront découvrir les recettes préférées des créateurs sur leur compte Instagram relayé par la marque Elle & Vire.

  • Bouygues Telecom et la team Léna Situations

Pour parler de cyberharcèlement, Bouygues Telecom a invité Lena Situations, Solène et leur parent à échanger autour du cyberharcèlement.

  • Neutrogena avec six influenceurs

Pour sa dernière campagne d’influence, orchestrée par l’équipe de Matriochka, Neutrogena a mis en avant ses gammes de produits Anti-Boutons et Anti-Boutons +. Six macro-influenceurs (@saphoo, @skincarebysamy, @leonardmzr, @jardin_d_eden, @bilyisrose et @richaard2609) ont été sollicités pour donner leur retour. Le tout a été partagé sur TikTok.

@saphoo Et voilà le résultat après 15 jours d’application 😍 si tu veux combattre tes boutons ou les marques, la gamme Anti-Boutons+ de #Neutrogena est absolument à tester 🫶🏼#NeutrogenaAntiBoutons+ #ItsNotMagicItsScience ♬ son original – SAPHO 🫶🏼

  • Les NRJ Music Awards, Temporis et Victor Habchy

Lors de l’événement des NRJ Music Awards, le créateur de contenu Victor Habchy a été sollicité pour partir à la rencontre des personnes travaillant sur ce rendez-vous musical. Un partenariat rendu possible grâce à Temporis qui a soutenu les NRJ Music Awards cette année.

@vito.video @temporis.fr me fait découvrir les #nrjmusicawards ♬ son original – Vito 🌍🚴‍♂️

  • M&M’s et Joyca

Pour la première collaboration avec un créateur de contenu, M&M’s a choisi de s’associer à Joyca.

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