Ultra Premium Direct lance deux boxs avec l’influenceuse Noholita

Ultra Premium Direct lance deux boxs avec l’influenceuse Noholita

Influenceurs. L’une des tendances dans le secteur de l’influence dont on entend beaucoup parler ces dernières années est la collaboration sur le long terme. Les entreprises sont davantage intéressées par des partenariats avec des influenceurs qui s’étalent sur plusieurs mois, plutôt qu’une mise en avant, une seule fois. Ces derniers mois, plusieurs exemples de créateurs, devenus ambassadeurs de marques, ont pu être visibles sur les réseaux sociaux. Dans ce domaine, Ultra Premium Direct en a fait sa spécialité.

Depuis plusieurs années, la marque collabore avec Noholita. Ensemble, elles réalisent des boxs destinées aux chats et aux chiens. Le 7 novembre 2023, la créatrice de contenu a annoncé dans sa story Instagram, le lancement de ses box annuelles en partenariat avec l’entreprise spécialisée dans la nourriture pour animaux. À quoi ressemble leur collaboration cette année?

Deux box pour chiens et chats, imaginées par Noholita pour Ultra Premium Direct

Depuis trois ans maintenant, Noholita et son petit chien Twister collaborent avec Ultra Premium Direct dans la création de box annuelles en éditions limitées, destinées aux chiens et aux chats. Une co-création qui est loin d’être la seule, puisque la marque a déjà fait une box avec Noholito cette année. Elle a également été vue cet été, au pop up store de Léna Situations. Avec « l’Hôtel Mahwoof », l’équipe a proposé des « pup-cup » aux chiens présents.

Avec Noholita, ce sont donc deux nouvelles boxs à découvrir: une réservée aux chiens, et l’autre aux chat pour la somme de 29,90 euros. La valeur totale des produits est de 55 euros. La première comprend de l’huile de saumon, des croquettes, des friandises, des jouets, des toppers au poulet et au saumon, un tote bag ainsi qu’un bon d’achat de 5 euros sur le site. Dans seconde, on retrouve des croquettes, des mousses de poulets, des émincés de dinde, des friandises, des jouets, un tote bag et le bon d’achat de 5 euros. Tous ses produits ont été sélectionnés par Noholita elle-même. « Je suis trop contente. Vous savez l’amour que j’ai, que je partage pour les animaux avec Ultra Premium Direct. On fait bientôt une action dans un refuge, à la fin du mois de novembre », précise la créatrice dans sa storie sur Instagram.

Sous son Réel Instagram, Noholita et Ultra Premium Direct organisent un concours pour faire gagner 10 boxs et trois chèques cadeaux. Dans sa story Instagram, l’influenceuse propose deux codes promotionnels, « CAMILLE25 » pour bénéficier de 25% de réduction pour les nouveaux clients et « CAMILLE1 » pour bénéficier de 20% pour les anciens clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *