Black Friday 2024: trois collaborations avec des influenceurs

Black Friday 2024: trois collaborations avec des influenceurs

Influence marketing. Cette année, le Black Friday se déroule le 24 novembre. Certaines marques ont fait le choix de se lancer dans cette course à la promotion bien avant les autres ou de prolonger un peu plus longuement les offres. Ces derniers jours, des créateurs de contenu ont été sollicités pour mettre en avant ces réductions sur leurs réseaux sociaux. Mais ils ont beaucoup moins nombreux qu’il y a plusieurs années, où les blogueurs listaient l’ensemble des codes promotionnels et des bonnes offres à ne pas manquer.

Pour 2023, nous avons choisi de vous présenter trois prises de parole réalisées par des créateurs de contenu pour partager les promotions autour du Black Friday.

Trois campagnes d’influence pour le Black Friday

  • Des créateurs et Carrefour

Le 20 novembre, Jojol, Elsa Bois et CyrilMP4 étaient les invités d’un live pour Carrefour France baptisé le « Black Friday Party ». « Il y aura de jolis lots à gagner dont un iPhone 14 pour l’un de mes abonnés », indiquait Jojol avant le lancement du direct, dans ses stories Instagram. Au total, ce sont 19 produits qui ont été présentés. La vidéo est disponible en replay ici. L’événement a duré un peu moins de 2h.

carrefour black friday

 

  • Richaard et Huda Beauty

Pour le Black Friday, Richaard a choisi de parler de l’initiative de la marque Huda Beauty. « Huda vient d’annoncer qu’elle fait 80% de réduction les 11 et 12 novembre sur son site. 80% de réduction, c’est juste énorme, je n’ai jamais vu ça. Elle va faire donation d’un million de dollars pour Gaza », explique le créateur sur TikTok. Richaard ne précise pas sur sa vidéo qu’il s’agit d’un partenariat rémunéré. Le créateur a souhaité simplement partager une offre qui lui tenait à coeur.

@richaard2609

full face @Huda Beauty ! elle merite notre soutiens 💗 #makeup #beauty #fullface #fullfacemakeup #huda #hudabeauty

♬ son original – RICHARD

  • Monsieur Grrr avec Bouygues Telecom

C’est encore une fois avec un live qu’un créateur de contenu a partagé les promotions à ne pas manquer pour le Black Friday. Bouygues Telecom a fait appel à Monsieur Grrr pour l’animation d’un direct ce mardi 21 novembre à 18h. Il a duré environ une heure. « Il va y avoir plein de codes promo, plein d’infos, plein de tarifs trop cools, pour avoir des smartphones, des accessoires dans les meilleures conditions directement chez Bouygues Telecom. Il y aura en plus de ça des cadeaux », précise le vidéaste juste avant, dans une story sur Instagram. Le replay du live est à retrouver ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *