Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en janvier 2022

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents en janvier 2022

Influence marketing. L’année dans le secteur de l’influence commence en douceur. Les marques annoncent à tour de rôle leurs prochains ambassadeurs à l’année, d’autres réalisent des campagnes one shot pour faire parler à un moment donné. Et cela concerne tous les réseaux sociaux, aussi bien Linkedin que TikTok.

Voici les partenariats dont nous avons déjà parlés:

Fair Vision et Jojol

Lors du CES de Las Vegas au début du mois de janvier, Jojol a partagé ses coups de coeur dans des vidéos avec Fair Vision.

Henkel France et Make In France

Pour rajeunir son image de marque et se rapprocher des artisans, Henkel France, spécialiste des produits de fixation, réalise une campagne de marketing d’influence avec Cédric Caudal, alias Make In France. Le créateur de contenu devient ambassadeur des marques Rubson, Pattex et Tangit pour l’année 2022

Ce partenariat a pour objectif de mieux faire connaître le potentiel de nos gammes professionnelles et de renforcer la proximité avec les artisans, qui s’identifient plus facilement à des influenceurs professionnels comme Cédric Caudal. Nous souhaitons également toucher les artisans les plus jeunes, très sensibles aux réseaux sociaux et aux contenus des influenceurs », commente Stéphanie Delanglade, trade marketing manager chez Henkel France. 4 vidéos sont à retrouver sur sa chaîne YouTube.

Tesla et Romain Lanery

Invité à New York, Romain Lanery a pu tester la Tesla Model S PLAID.

Les produits laitiers et Anis Rhali

Anis Rhali a souhaité aidé les autres dans l’une de ses récentes vidéos. Pour relever ce défi, il est accompagner par Les produits laitiers.

Netflix et Paola Locatelli

Pour la sortie de la seconde saison d’Emily in Paris, Netflix a demandé à Paola Locatelli de faire une apparition dans une vidéo pour communiquer autour de la série.

Trade Republic et plusieurs influenceurs sur LinkedIn

La start-up allemande Trade Republic a fait parler d’elle en ce début d’année. Elle a choisi d’envahir le réseau social LinkedIn en réalisant une campagne d’influence mondiale.

Oral Care avec plusieurs TikTokeurs

Le groupe Pierre Fabre a choisi de mettre en avant ses produits Oral Care sur TikTok.

@olivierhudeMa brosse à dents Inava est la seule que je peux assainir au micro-ondes ! Et ça… c’est quand même cool 😎♬ son original – Olivier Hude

Nakd et Mimi Arr

L’influenceuse Mimi Arr signe sa troisième collection capsule avec le site Nakd.

Armani et plusieurs influenceuses

Pour cette nouvelle année, Meryl Denis et d’autres créatrices deviennent les égéries Armani.

Kiabi et plusieurs influenceuses

Pour mettre en avant la collection homewear, Kiabi s’est entouré de plusieurs influenceuses sur Instagram.

Levi’s et plusieurs influenceurs

Levi’s s’est entouré d’un groupe de créateurs à l’occasion du lancement de sa collection d’hiver « GRAND FROID ».

MMA Assurance et plusieurs influenceurs

Avant les fêtes de fin d’année, plusieurs influenceurs ont été activés sur Instagram pour évoquer les risques liés à l’abus d’alcool.

https://www.instagram.com/reel/CXyxH_NggpW/

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