Pour la RTBF, les YouTubeurs Lufy et Enzo deviennent animateurs

Pour la RTBF, les YouTubeurs Lufy et Enzo deviennent animateurs

Influenceurs. C’est un retour sur le petit écran. Pour la rentrée de janvier, l’émission « L’Internet Show » de la RTBF fait peau neuve. Pour cette troisième saison, l’équipe s’agrandit et deux créateurs de contenu deviennent les animateurs. Le couple de YouTubeurs belges aux millions d’abonnés Lufy et Enzo a été choisi pour faire partie de l’aventure. « Nous sommes trop heureux de vous retrouver à la télévision avec Enzo », précise l’influenceuse sur son compte Instagram le jour de l’annonce, le 22 décembre dernier.

Lufy est une habituée du petit écran. La créatrice de contenu a notamment animé en France l’émission « Beauty Match ». Les épisodes ont été diffusés sur TFX en fin de journée durant plusieurs saisons. Un peu plus tôt dans sa carrière, elle était devenue chroniqueuse à la télévision belge pour le programme « Place Royale ». La YouTubeuse analysait les tenues des personnalités de la royauté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy)

« L’Internet show » avec Lufy et Enzo sur Tipik

Pour cette nouvelle année, c’est en couple que l’aventure sur le petit écran se poursuit. Lufy et Enzo seront donc aux manettes d’une émission de 40 minutes. « Chaque semaine on va discuter de ce qu’il se passe sur le net et sur les réseaux, avec à chaque fois une thématique, ça va être le feu », confie Lufy sur Instagram. Au programme, il pourra être question d’animaux, de cuisine ou encore d’amour ou de publicités. Un large éventail de sujets seront abordés selon les tendances et buzzs du moment. Des séquences ont également été pensées comme « Le Quiz de Lufy et Enzo » ou encore un moment pour interviewer l’invité.e du jour.

L’émission « L’Internet Show » sera diffusé chaque semaine sur la chaîne Tipik, à compter du 13 janvier dès 22h. Ce changement d’animateurs à la tête du programme colle à la volonté du groupe de vouloir inclure davantage d’influenceurs parmi les visages de la chaîne. Pour le moment, aucun autre nom de créateurs de contenu n’a été avancé pour animer un rendez-vous spécifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.