Yashi Candles, la marque de bougies de la YouTubeuse Silent Jill

Yashi Candles, la marque de bougies de la YouTubeuse Silent Jill

Influenceuse. La YouTubeuse Silent Jill est décidément pleine de projet. En novembre dernier, elle dévoilait son programme diététique intitulé « Me Time Food ». « Je vous propose un programme alimentaire complet qui a pour objectif de vous apprendre à mieux manger, à manger plus sainement, à contrôler votre poids afin d’améliorer votre santé dans sa globalité« , précisait-elle. Accompagnée de plusieurs professionnels, elle avait pu imaginer ce livre rempli de bons conseils.

Quelques semaines plus tard, ses abonnés sur Instagram avaient le plaisir de découvrir une autre aventure. Celle de la création de sa propre marque. Jill Vandermeulen de son vrai nom, avec l’aide de son compagnon Simon Gérard, a décidé de lancer son entreprise de bougies, Yashi Candles. Il s’agit d’une « marque de bougies parfumées associées à des pierres semi-précieuses » est-il indiqué sur le site.

Les bougies de Silent Jill en rupture de stock en l’espace de quelques jours

Pour mettre en oeuvre ce projet, le couple a travaillé dessus durant de nombreux mois. « 34 ans, après 2 ans de travail acharné, entourée des bonnes personnes, je lance le projet de toute une vie.
La création de ma propre marque de bougies parfumées associées aux pouvoirs incroyables des pierres semi-précieuses », indique Silent Jill sur son compte Instagram. Et ce travail a payé! En l’espace de deux semaines, l’ensemble de la première collection a été écoulée.
Pour le lancement, deux produits ont été proposés: le premier en quartz rose et une seconde en tourmaline noire. Toutes les deux étaient disponibles à 59 euros. « Nous revenons très vite avec un restock début d’année et des nouvelles références en 2022« , promet la créatrice de contenu.

Les produits sont confectionnés dans un atelier artisanal en Belgique. Les pierres précieuses proviennent de chez Nasoha, une boutique spécialisée belge. « Chaque bougie contient une pierre qui travaille sur nos besoins émotionnels les plus importants. La bougie, de part sa flamme et son parfum,vous apporte chaleur et douceur. La pierre vous accompagne tout au long de votre vie et veille à votre bien-être. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.