Press "Enter" to skip to content

Les vidéastes Max Bird et Professeur Feuillage deviennent animateurs à France Televisions

Télévision. Une émission culte ressuscitée. Quand on vous répète que les fins d’année sont chargées en grosse annonce, on ne vous ment pas! Ces derniers jours, il a été possible de découvrir la boutique physique de la blogueuse Megan Vlt. Ou encore de sentir les bougies parfumées de d’autres instagrameuses. Ce mercredi 4 décembre, ce sont deux vidéastes qui ont pu dévoiler ce qu’il gardait bien secret depuis bientôt 7 mois.

Les vidéastes Max Bird et Professeur Feuillage vont co-animer une nouvelle émission sur France Télévisions. Le groupe lance le 9 décembre prochain, une offre destinée aux enfants disponible sur tous les supports gratuitement (portable, tablette, ordi…). Le tout sera accessible sans aucune publicité. Les programmes seront retransmis aux heures où les enfants seront disponibles sur France 3, France 4 et France 5. Avec Okoo, les pages Facebook et Instagram de Zouzous et de Ludo fusionnent pour devenir un seul et même espace. C’est pour cette nouvelle plateforme que les deux créateurs vont officier aux côtés de l’humoriste belge Cécile Djunga.

« C’est toujours pas sorcier »

Ils seront tous les trois à la tête de l’émission « C’est toujours pas sorcier », un magazine de vulgarisation scientifique pour les enfants. Le concept vous rappellera certainement un tout autre programme du même nom, « C’est pas sorcier ». En cette fin d’année, le programme sera remis au goût du jour avec notamment une enceinte connectée surnommée « Sami » qui interviendra durant l’émission. Au sommaire de ce nouveau rendez-vous, des explications scientifiques imagées du corps humain, du système solaire ou encore de dinosaures, le tout perché dans une cabane en haut d’un arbre.

À côté de cette nouvelle émission, d’autres programmes ont été annoncés comme Les Minikeums, Paf le chien ou encore Une saison au Zoo. Les contenus sont réalisés pour des enfants entre 3 et 12 ans. Pour le lancement de cette nouvelle offre, plus de 100 programmes et plus de 2 500 titres seront accessibles le premier jour. L’objectif de France Télévisions est de permettre aux enfants d’avoir accès à des vidéos pour leurs âges dans un endroit sécurisé.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.