La YouTubeuse Tycia dévoile sa collection de bijoux avec Boho Stones

La YouTubeuse Tycia dévoile sa collection de bijoux avec Boho Stones

Collaboration. « Are you ready? ». Les annonces se suivent mais ne se ressemblent pas. En cette fin d’année, certains créateurs de contenu ont pu réaliser leurs rêves. D’autres ont collaborer avec leur famille sur un projet qui leur tenait à coeur. C’est le cas de la YouTubeuse lilloise Tycia. Avec sa cousine, elles ont planché sur une collection de bijoux. « En février/janvier dernier, on réfléchissait à faire quelque chose ensemble. Je suis très fière de ce qu’elle entreprend en tant que créatrice. Et on s’est dit pourquoi pas s’associer pour faire une collection puisque j’adore moi aussi les bijoux », raconte-t-elle sur YouTube.

C’est ce mercredi 4 décembre, que l’instagrameuse a enfin décidé de dévoiler le projet sur lequel elle travaille depuis tant de mois. L’influenceuse propose à sa communauté une collection de bijoux avec Boho Stones, marque lancée par sa cousine. « Cette collaboration avec ma cousine créatrice de bijoux est un projet dont je suis très fière, les articles sont de qualités et nous ressemblent toutes les 2 », partage Tycia sur son compte Instagram.

Pour la première fois, la jeune femme a pu participer à un projet du début à la fin. « J’ai tellement aimé crée de A à Z ce projet, de l’idée, aux croquis, en passant par la conception, les rendez vous fournisseurs, le shooting,… c’était incroyable! », se confie-telle. C’est ainsi que 9 pièces sont nées de cette collaboration. Des colliers, des boucles d’oreille ou encore une bague sont disponibles sur la page Etsy de Boho Stones. Les prix varient entre 28 et 45 euros. Quelques bijoux ont déjà pu être aperçus dans certaines de ses stories.

Pour le lancement de la vente, les quantités ont été limitées. « Il se peut que certains bijoux arrivent vite en rupture mais pas de panique vous pourrez toujours pré-commandé ensuite et être un peu patient le temps que de notre côté on repasse les commandes de pièces », rassure la YouTubeuse. Pour la campagne de communication de la collection capsule, Tycia s’est entourée de deux autres influenceuses. Il est ainsi possible de retrouver Yasmine Golotchoglova et Natacha Beer. « Je voulais trois physiques complètement différents mais avec du caractère et complémentaire », se justifie l’influenceuse.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.