Pour aider les adolescents, Pixpay finance trois de leurs rêves avec Léna Situations

Pour aider les adolescents, Pixpay finance trois de leurs rêves avec Léna Situations

Influence marketing. Vous êtes prêts à rêver? Pixpay est une banque destinée aux adolescents. L’an passé, elle avait lancé un concours d’un nouveau genre baptisé Dream On. L’entreprise avait réalisé un appel à projet pour financer le rêve d’un adolescent. 10.000 personnes avaient candidaté. Face à ce succès, Pixpay réitère l’expérience cette année, mais souhaite lui donner plus d’impact. La marraine de ce concours est Léna Situations et elle a un rôle à jouer!

Avec Dream On, trois adolescents vont pouvoir remporter la somme de 1000 euros pour réaliser chacun leur rêve. « Tu rêves de lancer ta chaîne YouTube, d’organiser un voyage humanitaire ou de créer ton entreprise? Lance-toi, on attend ta candidature avec impatience », indique l’entreprise sur le site Internet. Les candidats ont jusqu’au 26 janvier 2022 pour soumettre leurs idées et tenter d’être l’un des heureux gagnants.

Léna Situations et Pixpay offrent une chance aux adolescents

Un an après la première édition, l’équipe a eu le temps de réfléchir à son évolution. Le premier changement est l’apparition de trois prix, contre un précédemment. Le second est l’arrivée de Léna Situations en tant que jury. « L’un de ces prix est le mien. C’est moi qui suis le jury et c’est moi qui vais décerner du coup le prix, venir le remettre, donner la somme et essayer de rapporter un maximum de conseils et d’aide pour pouvoir vous aider à réaliser ce rêve », explique-t-elle avec un grand sourire dans l’une de ses stories Instagram.

Le second prix sera décerné par le public et le troisième par le jury. En plus de recevoir la somme, les heureux gagnants auront accès gratuitement durant un an à Pixpay avec un accompagnement personnalisé. De son côté, le gagnant choisi par Léna Situations a un avantage supplémentaire. Il pourra passer une journée avec l’influenceuse pour qu’elle puisse lui donner des conseils. “Quand j’étais adolescente, j’avais plein de rêves, mais je ne savais pas trop par où commencer. Je suis persuadée que les jeunes débordent de super idées, et qu’avec un petit coup de pouce, ils peuvent les concrétiser », indique-t-elle à Pixpay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.