La YouTubeuse Camille LV quitte Maison Grise

La YouTubeuse Camille LV quitte Maison Grise

YouTube. « L’aventure était incroyable ». Mais comme le dit le dicton, toutes les bonnes choses ont une fin. Le 14 janvier, après plus d’un mois sans avoir posté une vidéo, la YouTubeuse Camille Lv est revenue sur la plateforme. Contrairement à ses contenus précédents, elle n’a pas partagé un concept divertissant, mais a plutôt choisi de faire une annonce inattendue. « Je vous annonce que je quitte Maison Grise« , a-t-elle expliqué sans détour.

Dans cette dernière vidéo avant de se lancer dans une nouvelle aventure professionnelle, Camille a souhaité raconter à ses abonnés comment tout a commencé. Après avoir été figurante dans des vidéos de Pierre Croce et de Benjamin Verrecchia, elle a fini par être stagiaire, puis apprentie YouTubeuse. En 2019, Pierre Croce « me propose de revenir à Maison Grise pour refaire mes petites vidéos à moi. Pas à temps plein. Je vous propose de travailler à mi-temps en production et à mi-temps pour vous », lui explique alors le créateur de contenu. Il faudra attendre janvier 2020 avant que tout ne s’officialise avec la signature d’un contrat. À ses côtés, Lucas Studio vit la même chose.

Camille Lv prend se consacre à d’autres projets

L’équipe de Maison Grise lui a donc permis de prendre son envol sur les réseaux sociaux et de faire de la création de contenu son métier. « Je suis si reconnaissante de ces années passées ici, si reconnaissante auprès de Pierre qui nous a repérés et qui s’est dit « je vais produire ces deux petits », se rappelle-t-elle émue. « C’est la fin de Maison Grise, mais c’est le début d’autre chose », tient tout de même à préciser Camille Lv.

Pour le moment, la YouTubeuse n’a pas dévoilé son prochain projet. Elle sait juste que sa future annonce va en surprendre plus d’un. « D’ici quelques semaines, vous allez savoir ce qu’il va se passer pour moi. Je pense que vous ne vous en doutez pas du tout. J’avais envie de faire de nouvelles choses. J’avais envie d’aventure. La décision a été dure à prendre », confie-t-elle.

Un commentaire sur “La YouTubeuse Camille LV quitte Maison Grise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.