Press "Enter" to skip to content

Léna Situations, VodK… Les 5 infos de la semaine vues sur Instagram

Instagram. L’ouverture à la fin du mois d’un skatepark, l’influenceuse la plus influente de ces derniers mois et une jolie collaboration déjà en rupture de stock. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.

Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, on a pu vous partager la stratégie choisie par Dior pour parler de sa dernière collection de sacs sur Instagram.

Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.

5 infos d’influenceurs sur Instagram

Natacha Birds a réalisé une collection capsule de culottes menstruelles avec la marque Réjeanne. Tout est parti en 24h. La créatrice de contenu promet un réassort prochainement.

Léna Situations, l’influenceuse la plus influente de l’année. Lauchnmetrics a dévoilé son étude annuelle sur le monde du luxe et les créateurs de contenu. Dans le top 3 des influenceurs qui ont été le plus influent cette année, nous pouvons retrouver Léna Situations à la première place.

VodK ouvre son skatepark à la fin du mois à Anger. Depuis plusieurs années maintenant, il préparer cette ouverture avec impatience. Son évolution pouvait être suivie sur ses réseaux sociaux.

La YouTubeuse The Doll Beauty a fait la Une du magazine Gazelle.

L’instagrameuse The Ginger Chloé devient propriétaire.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.