Qu’est-ce que Take Care, le nouveau projet de la YouTubeuse Je ne suis pas jolie?

Qu’est-ce que Take Care, le nouveau projet de la YouTubeuse Je ne suis pas jolie?

YouTube. Les réseaux sociaux peuvent donner de belles idées. Des projets imaginés un certain temps évoluent. Lorsque les deux se rencontrent, ça peut donner un nouveau coup de boost. Pour s’en rendre compte, nous vous invitons à vous intéresser à la nouvelle plateforme imaginée par la YouTubeuse Léa alias Je ne suis pas jolie. Accompagnée de son amie psychologue Mathilde, la créatrice de contenu se lance dans l’accompagnement et le coaching en ligne.

Les deux copines sont à l’origine de Take Care. « C’est une plateforme de développement personnel en ligne », indique Léa dans l’une de ses vidéos YouTube. Si elle n’a pour le moment pas partagé l’ensemble des informations présentes sur le site, la créatrice de contenu a cependant donné quelques détails. Une vingtaine de vidéos ont été tournées à Paris. Elles seront certainement accessibles en ligne une fois le projet véritablement lancé. Les deux associées ont décidé de ne rien cacher à leur communauté.

Take Kare, une plateforme de développement personnel en bêta test

Contrairement à ce qu’il se passe habituellement, Léa et Mathilde ont choisi de partager l’évolution de leur service au fil des mois. « Vous nous suivez du début à la fin. C’est la première fois que je fais ça et j’aime beaucoup l’idée », confie Léa par la suite. Pour le moment, la plateforme ne semble pas encore disponible. Il faudra patienter quelques mois avant de pouvoir y accéder.

Néanmoins, en ce mois de janvier, le projet Take Kare avance à grands pas. La première version de l’accompagnement imaginé par Léa et Mathilde est disponible à un petit groupe de bêta testeurs. Pour s’inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. « 20 d’entre vous auront la possibilité d’accéder au programme en avant-première à un prix très accessible de 15 euros au lieu de 79 euros! C’est important pour nous qu’il y ait une participation financière même minime parce que ça contribue à l’intérêt et à l’implication que tu engages dans ce programme », est-il précisé.

En plus de cette plateforme, les filles animent également un podcast intitulé « Salut, ça va by Take Kare ». « Nous accueillons à notre micro vos histoires, expériences et parcours de vie pour continuer à libérer la parole, ouvrir le débat sur la santé mentale et l’importance de prendre soin de soi. » Des épisodes qui viennent compléter le travail proposé sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.