Press "Enter" to skip to content

Je ne suis pas jolie lance un podcast autour de la parentalité

Podcast. « Ca y est c’est enfin le moment ». Léa de la chaîne YouTube « Je ne suis pas jolie » annonçait depuis plusieurs semaines en story travailler sur un nouveau projet. Sur son compte Instagram, elle a divulgué quelques indices comme un micro. Vous n’avez toujours pas trouvé? La YouTubeuse a tout expliqué mardi 26 mars.

« Je suis l’hôte d’un podcast, un podcast qu’on a réfléchi et pensé ensemble, qui s’appelle Le Nid. […] C’est un podcast sur la parentalité, la maternité, tout ses sujets qui me passionnent », détaille la vidéaste dans une story sur Instagram. Dans chaque épisode, Léa part à la rencontre de parents ou d’experts de la petite enfance pour discuter d’un thème bien précis. L’objectif est de « donner des clefs de compréhension et des conseils pour les jeunes et futurs parents. »

le-nid-podcast

Le podcast a été crée avec l’agence d’influenceurs Studio 71. Il sera disponible toutes les deux semaines sur Spotify, YouTube et l’application Podcast sur l’iPhone. Le premier épisode est déjà en ligne.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *