Press "Enter" to skip to content

La cuisine, la nouvelle aventure du YouTubeur Benjamin Verrecchia

YouTube. « C’est un rêve qui se réalise ». La cuisine est l’une des thématiques que l’on voit le plus sur les réseaux sociaux actuellement. Avec le confinement, de nombreux utilisateurs ont retrouvé le temps et le plaisir à être derrière les fourneaux. Les émissions culinaires sont également de retour avec quelques petites surprises. Sur 6Play il est dorénavant possible de retrouver le programme « Le moins pire pâtissier« . Même EnjoyPhoenix a repris de l’activité sur sa chaîne secondaire EnjoyCooking!

Il ne manquait plus qu’un nouveau créateur de contenu s’y mette aussi pour avoir encore plus de contenus de ce type! Et c’est le YouTubeur Benjamin Verrecchia qui tente l’aventure. Le 14 octobre, il a dévoilé une nouvelle chaîne appelée « Chef Verrecchia« . En plus de celle qui porte son nom, le vidéaste en anime une seconde consacrée à sa passion cachée: la cuisine. Après avoir réalisé différentes vidéos recettes par-ci par-là, il a eu envie d’y consacrer une partie de son contenu. « C’est une chaîne où je vais me faire des kiff », prévient-il.

Une première vidéo qui a trouvé son public

Pour la première vidéo, Benjamin Verrecchia, dans sa cuisine, s’est attaqué à la Poutine. Pendant une dizaine de minutes, il est possible de suivre sa recette ponctuée de blagues et d’astuces pour faire les meilleures frites. À la fin, son ami Pierre Croce est venu juger son travail. Si l’on en croit son coup de fourchette, il a apprécié! Pour les prochaines vidéos, Benjamin Verrecchia pourrait bien s’attaquer à une autre recette bien gourmande comme le tacos ou le hot dog. En l’espace de 72h, la vidéo a été vue près de 100.000 fois et s’est classée 34e dans l’onglet « tendances » de YouTube. Les abonnés ont également été au rendez-vous: 60.000 personnes ont déjà suivi la chaîne.

Benjamin Verrecchia fait partie de Maison Grise. En plus de le soutenir, l’entreprise accompagne aujourd’hui 4 créateurs de contenu: Pierre Croce, Lucas Studio, Camille LV et Petit Voyou. Au total, ce sont 8 chaînes qui ont été imaginées par l’équipe.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.