Une télé-réalité spéciale influenceurs est actuellement en tournage

Une télé-réalité spéciale influenceurs est actuellement en tournage

Influenceurs. « C’est parti! » La télévision l’a bien compris. Si elle souhaite attirer un jeune public devant ses programmes, il va falloir inviter des créateurs de contenu. Plusieurs émissions ont ainsi vu le jour mettant en scène les influenceurs les plus suivis. Il y a eu « Les reines du shopping », « Les reines du Make-Up » et plus récemment « Le moins pire pâtissier« . TFX semble avoir passé un nouveau cap. Alors que « Les Marseillais » sur W9 cartonnent à chaque diffusion, la chaîne a imaginé sa propre télé-réalité avec des personnalités du web.

Le tournage a commencé le samedi 17 octobre dans le Sud à Cannes. Les candidats ont été conviés dans une superbe villa. Pour ce nouveau programme intitulé « Starz », ils vont devoir s’affronter lors d’épreuves collectives comme ça peut déjà être le cas dans de nombreuses télé-réalités. Pendant les vacances de la Toussaint, ils vont vivre dans de superbes lieux: après le Sud, direction La Corse puis la montagne où une grosse fête les attendra pour clore le séjour. Leurs aventures, avant de les découvrir à l’écran, sont à suivre sur leurs réseaux sociaux. Ils peuvent avoir accès à leurs comptes.

15 influenceurs invités

« Starz » sera diffusé dans un premier temps sur YouTube dans quelques semaines, avant de passer à la télévision sur TFX. 15 créateurs de contenu ont été invités pour cette première édition. Ils sont divisés en 3 groupes de couleur qui s’affronteront tout au long du séjour. Dans l’équipe rose, on peut retrouver @gwada_yl, @theobignonneau, @juliegtroff, @_celiagram_ et @raf_cpl. L’équipe bleue est composée de @agathe_vssr @maximeskye @maybeshana @adamfrtz et @leanebegon. Et la troisième, la noire est constituée de @lenagrs_@ shiney.xo @thisishajj @wesleykrid et @fabioguigue.

« On s’affronte sur toutes les activités mais pas que parce qu’il y a énormément d’alliances et moi-même j’en ai fait une », précise la TikTokeuse Julie Gtroff. Pour pimenter l’aventure en plus des histoires créées par les candidats, des personnalités vont peu à peu rejoindre le casting.

@juliegtroffJe dévoile enfin le projet sur lequel on est depuis longtemps 🥰♬ son original – Julie Gauthier 🥀

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.