Press "Enter" to skip to content

Horia présente cette semaine les Reines du Make-Up

Télévision. « J’ai une petite ou une grosse annonce à vous faire ». Chaque semaine sur 6Play, la télévision en ligne de M6, les beauty addict se retrouvent pour regarder les Reines du Make-Up. Le principe est le même que les Reines du Shopping: les candidates vont s’affronter sur le maquillage avec toutes les semaines un thème dédié.

Cette émission sur Internet est présentée par Magali Bertin, blogueuse de Beauté Blog et journaliste. Mais pour ces nouveaux épisodes disponibles dès cette semaine, elle a laissé sa place à Horia pour une émission spéciale « ado ». C’est donc la YouTubeuse qui va avoir la lourde tâche de donner des notes sur le maquillage des candidates sur un thème « bien particulier » qu’elle a choisi.

Et cette semaine de quoi parle-t-on sur la blogosphère? De Coachella! Le thème imposé pour les 5 candidates est celui du festival de musique. Les jeunes femmes âgées entre 17 et 19 ans ont 30 minutes pour concocter un maquillage en lien avec le thème. A la fin, l’une d’entre elle sera sacrée « reine du makeup ».

Ce rôle de présentatrice semble avoir excité Horia plus qu’autre chose. « Magali me laisse sa place pour une petite semaine. C’est trop trop cool, je suis trop contente. C’est un honneur pour moi de faire partie de cette aventure », a détaillé la vidéaste dans une story Instagram datée du 21 décembre dernier.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *