Press "Enter" to skip to content

Anil B a fait une "annonce de la plus haute importance" sur Instagram

Livre. « Il est temps de vous l’annoncer ». Durant toute l’année 2018, le YouTubeur Anil Brancaleoni a voyagé dans de nombreux pays. Il avait un objectif en tête: réaliser une vidéo pour les 7 merveilles du monde avec son acolyte, le photographe et vidéaste Elliot Le Corre. Chaque contenu a été partagé sur ses réseaux sociaux et sur sa chaîne Youtube. Après avoir commencé avec le Mexique en mars 2018, il a terminé avec le Colisée en décembre dernier. Sa communauté a pensé qu’il en avait fini avec ce joli projet mais pas du tout.

Son tour du monde des plus beaux endroits de la planète se poursuit, mais cette fois sur papier. « Je suis très heureux de vous annoncer aujourd’hui que je concrétise un peu plus ce projet fou grâce à Larousse », explique-t-il à sa communauté dans une vidéo publiée sur Instagram. Le 15 mai prochain, le YouTubeur et son vidéaste publient un ouvrage sur leurs voyages liés aux 7 merveilles du monde. Il s’agit d’un « beau livre » qui explique l’histoire des merveilles à travers mon voyage ». A l’intérieur, de nombreuses photos viennent illustrer les histoires du créateur de contenu. L’ouvrage est disponible en pré-commande depuis le lundi 15 avril au prix de 19,95 euros.

Le projet n’en est pas pour autant terminé puisqu’Anil a annoncé d’autres surprises qui vont suivre la publication de cet ouvrage.

anil-b

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *