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Léna Situations ouvre un pop-up store avec DCM Jennyfer

Influence marketing. L’attroupement à l’entrée du 40 rue Saint-Etienne dans le 2e arrondissement de Paris interroge un bon nombre de passants ce samedi 14 octobre. « Ah mais Léna Situations, c’est une YouTubeuse » s’exclament-ils après avoir vu l’enseigne du magasin « Léna Situations x DCM Jennyfer ». Depuis 10h ce matin-là, il est possible de venir se procurer la 4e collection de la créatrice de contenu avec la marque. Pour marquer l’occasion et parce qu’il s’agit de sa dernière collection capsule, l’équipe a ouvert un corner dédié à cette collaboration en plein coeur de Paris.

Depuis l’ouverture du magasin, un petit groupe d’abonnés de la YouTubeuse attende qu’elle vienne. Certains vendeurs sont sollicités, « est-ce que Léna était là ce matin? », « est-ce qu’elle va venir? ». Pour être certains de ne pas la rater, ils l’attendent patiemment assis sur des bancs en train de manger un McDo. Elle a promis qu’elle passerait leur rendre visite dans ce lieu original, on ne sait juste pas quand.

Sur deux étages, les nouvelles pièces imaginées par Léna Situations sont présentées avec Britney Spears en fond sonore. Chaque silhouette a été inspirée d’une destination visitée par l’influenceuse durant l’année 2019. On peut ainsi retrouver un coin Coachella, un espace plus cosy qui ressemble à l’hôtel Mafouf ou encore un lieu qui fait allusion à son voyage au Japon. Des pansements en référence à son tapis rouge pour les E! People’s Choice Awards ont également été conçus. Le nom de sa collection fait également allusion à ces voyages puisqu’elle se nomme « stylée dans toutes destinations ».

36 pièces à petits prix

Le pop-up store parisien est ouvert 7j/7 pendant 3 semaines. Les pièces sont aussi à se procurer en ligne et dans tous les magasins. Léna Situations précise que c’est une collection limitée mais assure avoir « fait beaucoup de stock ». Pour cette dernière collection capsule, 36 pièces ont été pensées avec l’équipe de Jennyfer. S’il est possible de retrouver des vêtements basiques comme des jeans, des jupes ou encore des hauts plus originaux qui ressemblent à la vidéaste, il est aussi possible d’acheter des accessoires. Pour la première fois, DCM Jennyfer propose une valise et des pansements. Des pièces qui correspondaient parfaitement à l’esprit de ce « drop ».

Autre changement dont Léna Situations n’est pas peu fière: les tailles. Pour cette collection, elles vont du 30 au 44. Une évolution car la marque n’allait pas au-delà du 38 il y a encore quelques années. Si les tailles augmentent, les prix eux restent bas. La fourchette est comprise entre 5,99 et 49,99 euros.

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