Press "Enter" to skip to content

Le YouTubeur Ben Herbez a composé sa propre chanson de Noël

YouTube. « C’était sur un coup de tête. » La saison de Noël est magique et de nombreux projets prennent forme. « All I want for Christmas » de Mariah Carey caracole pour la première fois en tête des ventes des singles 25 ans après sa sortie. Netflix est envahi de film de Noël plus réconfortants les uns que les autres. Sur les réseaux sociaux, il est possible de remporter des cadeaux tous les jours via les calendrier de l’Avent sur Instagram et de suivre les aventures des YouTubeurs avec les vlogmas. Mais il manquait certainement quelque chose pour rendre la période encore plus féérique.

Pour se retrouver véritablement dans l’univers des fêtes de fin d’année, il faut aller voir du côté du jeune YouTubeur Ben Herbez. Ce dernier a décidé, « sur un coup de tête », de composer sa propre chanson de Noël. Le morceau est sorti uniquement sur la plateforme de vidéo ce mercredi 18 décembre. En l’espace de quelques heures, plus de 50.000 personnes l’avaient déjà écouté. « Je suis trop content. Elle est trop bien écoutez là en boucle », se réjouit le chanteur passé par The Voice Kids sur son compte Instagram.

Un morceau co-écrit avec Bilal Hassani

Le morceau s’appelle « Si belle histoire » et est rempli d’ondes positives. Comme son nom l’indique, la musique raconte le tout début d’une relation. Quoi de mieux pour attendre le jour du réveillon qu’une chanson d’amour? C’est ce moment précisément qui semble avoir inspiré Ben Herbez. Dans sa chanson, il explique être rempli d’espoir face à quelqu’un qui lui plaît et que la magie de Noël l’a envahi le temps de quelques heures.

Le son est pop et donne envie de se réfugier sous un plaid avec un bon chocolat chaud. Côté clip, pas de grosse production mais des images que l’on a envie de voir en cette période de grand froid: des filtres Instagram, un fauteuil et un plaid bien chaud. Petit plus, le titre a été composé avec l’aide de son ami Bilal Hassani.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.