Press "Enter" to skip to content

Bilal Hassani explique comment il a écrit les musiques de son album

Musique. Grosse surprise. La semaine dernière, Bilal Hassani dévoilait deux titres de son premier album prévu pour le mois d’avril: « Jaloux » et « Fais Beleck ». Comment les a-t-il écrits? Sur Instagram, le jeune chanteur a expliqué qu’il s’était inspiré de sa propre expérience pour rédiger les textes.

La première musique, « Jaloux », reprend les différentes critiques reçues par le chanteur après sa première prestation à Destination Eurovision. Depuis plus d’un an avant cet événement, il était déjà la cible de cyber-harcèlement. Des messages auxquels il arrivait à ne plus prêter plus attention. « C’était un moment assez sombre pour moi après Destination Eurovision, les gens se sont lâchés sur moi avec leur haine et j’avais besoin de l’exprimer, et je peux pas faire ça mieux qu’avec une chanson… », explique Bilal Hassani sur Instagram.

bilal-hassani

Après avoir voulu faire taire les « jaloux », le YouTubeur a voulu régler ses comptes avec un de ses exs avec le morceau « Fais Beleck ». « J’ai été dans une relation avec un mec qui n’assumait pas ma part de féminité et voulu me cacher sous prétexte que j’allais lui ‘foutre la honte' », se confie Bilal Hassani. Il n’a jamais eu le courage de lui dire ses quatre vérités. Le chanteur a donc décidé de le faire en musique.

hassani-bilal

Bilal Hassani dévoilera son premier album en avril prochain. Le jeune homme va réaliser sa première tournée. Il en a dévoilé les dates et il est déjà possible d’acheter les places.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *