Press "Enter" to skip to content

Noholita se dévoile un peu plus

BLOG MODE – Dans un post daté du 27 décembre, Noholita s’ouvre à ses lecteurs. L’année 2017 a été mouvementée pour Camille : rupture, voyage, rencontres, collaborations. Elle avoue aussi avoir croisé le chemin de l’homme de sa vie. « J’ai rencontré quelqu’un il y a 6 mois, le coup de foudre, le vrai, comme je n’en avais jamais vécu avant. J’ai été la personne la plus heureuse et la plus épanouie pendant de nombreux mois, mais j’ai aussi énormément souffert » détaille-t-elle dans son article de blog. A la fin de la lecture, on comprend malheureusement que la jolie blogueuse a mis un terme à cette relation qui la rendait à la fois heureuse et malheureuse.
Noholita a l’habitude de traduire ses sentiments et ses ressentis sur son blog pour que ses lecteurs se rapprochent un peu plus d’elle. Elle termine donc l’année avec un nouveau post humeur dans lequel elle dévoile un peu plus son état d’esprit en cette période de fête. Camille évoque aussi la mort de son grand-père et les grands repas de famille qu’elle ne vit plus.
En ce moment, elle est entourée de ses copines et se trouve à Dubaï. Espérons que ce voyage panse ses blessures et qu’elle retrouve son si joli sourire !

Image de Une : Noholita

 

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.