Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois d’août 2022

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois d’août 2022

Influence marketing. Le mois d’août a été assez calme côté collaboration, mais de beaux projets ont pu voir le jour. L’objectif des marques était d’être sur les réseaux sociaux un maximum avant la rentrée pour mettre en avant leurs produits de manière originale. Y sont-elles parvenues? On vous laisse juger avec notre sélection des partenariats qu’il ne fallait pas manquer ces dernières semaines.

Nous avons déjà pu vous présenter ces collaborations:

Evian-les-Bains avec Roro le costaud

Pendant une semaine, Romain et sa famille ont pu réaliser des vacances de rêve autour du lac Léman. L’objectif était de montrer que malgré son handicap, il est possible de multiplier les activités, car la région et la ville ont fait en sorte que tout soit accessible à tout le monde.

Sergent Major et Wiwoos

L’instagrameuse et illustratrice Wiwoos a imaginé une collection capsule avec Sergent Major. Elle a pu concevoir un sweat pour les adultes et pour les enfants, un foulard, une pochette et un cabas.

Clairefontaine avec plusieurs influenceurs

Sur Instagram, plusieurs créateurs de contenu ont été sollicités pour dénoncer le harcèlement scolaire avec Clairefontaine. La marque a imaginé le mouvement #HashtagRouge où les utilisateurs sont invités à partager leurs conseils.

Undiz et plusieurs influenceuses

Pour lutter contre le cyber-harcèlement, Undiz collabore avec l’association Stop Fisha. Une série de vidéos où des créateurs de contenu vont prendre la parole et donner leurs conseils va être mise en ligne.

Crédit Agricole avec plusieurs influenceurs

Depuis plusieurs mois, quelques créateurs de contenu réalisent des capsules vidéos pour le compte Instagram du Crédit Agricole.

Les produits laitiers avec Inoxtag

Pour son concept 24h à la ferme, Les produits laitiers ont sponsorisé la vidéo d’Inoxtag.

Caudalie avec plusieurs influenceuses

Caudalie a imaginé une chasse aux trésors dans les rues de Paris. Le but de jeu était de retrouver des stickers du Sérum Vinopure. Plusieurs abonnés ont pu participer afin de remporter un serum (3 stickers), la gamme entière (5 stickers) ou 1 bon pour un spa de 50 minutes (10 stickers).

@caudalie La chasse aux trésors Vinopure bat son plein ! Certain/es d’entre vous ont déjà trouvé des stickers ? 💚 Comme @isiaarcang, @roselucyy et @leanemarts prêtez-vous au jeu et flânez dans les rues de Paris à la recherche des stickers du Sérum Vinopure ! Vous avez jusqu’au 4 septembre pour participer 🫶💚 #breakoutbootcamp #vinopure #spotthegreenbottle ♬ Lights – Em1r

N26 avec Léna Situations

La banque en ligne N26 a réalisé un partenariat dans les vlogs d’août de Léna Situations.

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