Avec Fulllife, le YouTubeur Henry Tran crée des tee-shirts pour cet été

Avec Fulllife, le YouTubeur Henry Tran crée des tee-shirts pour cet été

Influence marketing. Parfois les collaborations entre une marque et un influenceur se déroulent en une seule fois. À d’autres moments, le partenariat avec un autre annonceur peut se passer mieux que prévu. C’est certainement ce qui s’est arrivé au YouTubeur et streamer Henry Tran. Durant un an, il a été l’ambassadeur en France de la marque de prêt-à-porter Fulllife spécialisée dans les vêtements inspiré de l’univers du gaming. Ce sponsor avait notamment pu être aperçu dans ses vidéos Twitch. En mars 2021, la marque avait même « piraté » son stream.

Plusieurs mois plus tard, le créateur de contenu a pu imaginer sa propre collection de tee-shirts pour cet été. « Après une belle année ensemble, on s’est dit que l’on voulait aller plus loin », précise fièrement le streamer dans une vidéo YouTube. « Perso, c’est un projet qui me fait kiffer. Ça a été super stimulant de vous concevoir les designs », poursuit-il. En tout, ce sont deux hauts qui ont été pensés avec des graphiques différents.

Deux tee-shirts Fulllife pour Henry Tran

Le premier est un tee-shirt noir avec le mot « live » écrit sur le devant. « Pourquoi? Parce que j’aime faire une phrase un peu cucul sur Instagram, si vous me suivez qui est « life’s short, have fun » […] On a décidé de raccourcir un peu cette citation. C’est aussi pour faire référence aux lives Twitch », indique Henry Tran dans sa vidéo. Le créateur de contenu explique que ce premier produit est plus sobre que le second, pour que tout le monde puisse se l’approprier.

Le second est un tee-shirt blanc. Il « s’appelle Koryo, un petit chat de la fortune arborant une ceinture noire dont le nom provient du 9ème poumsae du Taekwondo. Le Koryo est le premier qu’on apprend après la 1ère dan et c’est mon préféré », écrit le streamer sur Instagram. Les deux tops sont aujourd’hui en précommande sur le site de Fulllife pour un temps limité. Les deux sont vendus au prix de 35 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.