5 collections de maillots de bain pour cet été imaginées par des influenceuses

5 collections de maillots de bain pour cet été imaginées par des influenceuses

Influenceuses. C’est le même rituel chaque année. À l’approche des beaux jours, vous découvrez deux catégories de créatrices de contenu. D’un côté, vous avez Sissy Mua ou encore Alohalaia qui établissent une réelle stratégie pour promouvoir leur programme de remise en forme avant l’été. De l’autre, la longue liste des influenceuses qui ont pu imaginer leur collection capsule ou leur propre maillot de bain avec une marque ne cesse de s’allonger.

C’est la saison de ce type d’annonce, car nous avons finalement tous un peu le même rituel. Alors que l’été est là dans quelques semaines, nous pensons déjà aux tenues pour les jours chauds, et notamment à notre bikini. Pas besoin d’aller bien loin pour se sentir inspirer ou avoir envie de craquer pour telle ou telle pièce, les réseaux sociaux, les marques et les influenceuses s’en chargent très bien. Et nous aussi, puisque l’on a décidé de vous lister les 5 créatrices de contenu qui ont imaginé une pièce de ce type ces dernières semaines.

Des maillots de bain imaginés par des influenceuses

Etam avec Lison Sebellin et Chloé B

On commence avec la première marque qui a décidé de faire fort cette année. Il y a quelques semaines, Etam réalisait son défilé en Corse, en invitant des dizaines d’influenceuses. Parmi elles, deux privilégiées: Lison Sebellin et Chloé Bleinc. Les deux créatrices de contenu ont pu imaginer plusieurs maillots de bain avec la marque pour cet été.

Bott Lingerie avec Sofia Ghzl

L’instagrameuse Sofia Ghzl a imaginé pour la première fois sa co-création avec une marque qu’elle affectionne. Elle a pu créer avec Bott Lingerie un maillot de bain une pièce décliné en deux modèles.

AANOUKIS Swimwear avec Pauline Gandolfini

Pauline Gandolfini a également pu plancher il y a quelques mois sur une collection capsule de maillots de bain. C’est avec la marque AANOUKIS Swimwear que ce projet a pu être réalisé. L’influenceuse a confectionné plusieurs pièces.

Sowe Biarritz avec Little J Beauty

C’est une grande première pour la créatrice de contenu Little J Beauty. Elle a sorti une collection de maillots de bain avec la marque Sowe Biarritz. Les produits seront mis en ligne le 8 juin prochain. Sa communauté pourra découvrir les huit pièces imaginées depuis des mois pour cette collaboration.

NHLT Paris avec Noholita

Pour la seconde année consécutive, Noholita propose plusieurs maillots de bain créés pour sa marque de prêt-à-porter NHLT Paris. La créatrice de contenu est une habituée de ce type de produits. Auparavant, elle a collaboré de nombreuses années avec le site Mon Petit Bikini.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.