Le TSE Tour de Sissy Mua a débuté à Paris ce week-end

Le TSE Tour de Sissy Mua a débuté à Paris ce week-end

Influenceuse. Pour la première fois, Go Sport a organisé un événement unique en plein Paris les 23 et 24 avril. L’enseigne sportive a inauguré la première édition du Go Sport Training Festival. Au programme de ces deux jours, des cours intensifs qui se succèdent, mais ne se ressemblent pas. Des séances de fitness, de yoga ou encore de boxing étaient au programme. Dans la large salle parisienne, une série d’exercices sportifs a notamment enflammé les réseaux sociaux (tout du moins, les nôtres), ceux de la créatrice de contenu Sissy Mua et de sa team Trainsweateat.

Durant plusieurs heures, l’équipe a animé différentes séances de coaching avec ses programmes best sellers, à savoir les Abs burner, le Bikini Sissy et le Fitboxing. Le tout dans une ambiance musicale et les encouragements des sportifs stars présents sur la scène. Une centaine de personnes ont pu assister à ce rendez-vous. Cette date sportive en direct face à un public est presque une première pour la team TSE. En février dernier, l’équipe expliquait avoir imaginé une tournée spéciale dans toute la France. Cette dernière a débuté le 6 mars en direct depuis le stade de France, mais a réellement commencé ce week-end avec le festival.

Le TSE tour arrive dans toute la France

« Après des années à y rêver et des mois à le penser et à le préparer, le TSE TOUR COMMENCE. On vient enfin à votre rencontre en chair et en muscle pour dégouliner tous ensemble, se rencontrer et surtout sur kiffer« , précise l’équipe sur le compte Instagram. Pour la première date à Paris, les places ont été mises en vente quelques semaines avant l’événement. Pour les prochains rendez-vous, TSE s’organisera de la même manière.

Après Paris, où est-ce que la team va-t-elle se déplacer? Pour la suite, il sera possible de les retrouver le 7 mai à Bordeaux, le 28 mai à Toulouse et le 18 juin à Lyon. « Au programme: « séances de sport avec tous nos super coachs et moi même, talk-shows à thèmes, rencontres et plein d’autres surprises durant la journée« , indique Sissy Mua sur Instagram. Son entreprise a été fondée il y a trois ans. Après avoir décollé durant le confinement, il était temps de voir les choses en grand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.