Press "Enter" to skip to content

Les maillots de bain Undiz réalisés par l’influenceuse Romy

Influence marketing. Des maillots de bain et des influenceuses! Il y a quelques jours, nous avons publié un article répertoriant les collections capsules entre les marques et les influenceuses pour cet été. On vous avait prévenu… toutes les collaborations n’étaient pas encore sorties. La preuve avec cette nouvelle annonce de ce mardi 1er juin. La créatrice de contenu Romy a imaginé plusieurs modèles de maillots de bain pour la marque Undiz.

« J’ai pris ma « mission » très à cœur et j’ai donc designé de A à Z cette petite collection toute mimi, comme je l’imaginais, grâce à l’aide de l’équipe Undiz qui a su respecter mes envies et m’aider à leur donner vie », se réjouit l’influenceuse sur son compte Instagram. Romy a demandé à ce que la collection contienne des bonnets E et F. L’objectif est qu’un maximum de personne puisse les porter. « Je voulais que ces maillots puissent être portés par un max de personnes et la marque a su m’écouter », conclut-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane, pour les intimes* (@romy)

Deux maillots de bain Undiz x Romy

Pour cette collection capsule, Romy et Undiz proposent deux maillots de bain de deux pièces. Le premier s’appelle « Seashelliz » dans les tons pastel. Des froufrous ont été ajoutés au bas et au haut pour donner une petite touche plus « cute » aux pièces. Pour le second, l’influenceuse a choisi de rester dans un ton plus neutre en optant pour du beige. Il s’appelle « Romyz » et la forme a été un peu plus travaillée. « J’ai choisi ce drapé pour un côté mature et élégant. Sa couleur beige pour le clin d’œil au sable du sud de la France, là d’où je viens », précise la créatrice de contenu.  Pour accompagner ces deux pièces, un chouchou ainsi qu’un paréo assortis chacun à l’un des maillots ont été imaginés.

Les maillots de bain sont à retrouver sur le site Internet de l’enseigne ainsi qu’en magasin. Pour les présenter un peu plus longuement et répondre à des questions, Romy animera un live sur son compte Instagram le jeudi 3 juin à 18h.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.