Press "Enter" to skip to content

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois de mai 2021

Influence marketing. Le mois de mai se termine, il est temps de revenir sur les partenariats entre influenceurs et marques qui nous semblent intéressants. Ces derniers semaines, ils ont été peu nombreux, mais ce sont des assez grosses campagnes qui ont été dévoilées. Comme d’habitude, nous vous proposons des exemples de projets pertinents qui ont été rendus visibles et qui ont été pensés sur différentes plateformes.

Voici les partenariats avec des influenceurs dont nous avons déjà parlé sur Les Gens d’Internet au mois de mai:

30 millions d’amis et plusieurs streamers sur Twitch

Pour sensibiliser les plus jeunes sur les mauvaises conditions de vie de certains animaux, la fondation 30 millions d’amis a organisé un live sur Twitch avec plusieurs streamers.

Beauty Bay et Ayo Coralie

La YouTubeuse Ayo Coralie a conçu sa propre palette en partenariat avec Beauty Bay.

Qwetch avec You Make Fashion

La marque de gourde Qwetch s’est associée à Margot alias You Make Fashion pour qu’elle customise certains produits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot YMF🌞 (@youmakefashion)

Les fruits et légumes frais avec Squeezie et Locklear

Les deux streamers ont été conviés par l’association interprofessionnelle des fruits et légumes pour animer un live sur Twitch. Ils ont réalisé plusieurs recettes de smoothies en direct.

OUI.sncf avec Studio Danielle

Pendant trois jours, Studio Danielle a pris le contrôle du compte Instagram de OUI.sncf. Les abonnés ont décidé du voyage de la créatrice de contenu et de son acolyte Arthur. L’objectif était de mettre en avant l’opération #billetderattrapage et la nouvelle offre « Mercredi Oh OUI ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OUI.sncf (@ouisncf)

Garnier avec Paola Locatelli et Hatik

Au début du mois de mai, Garnier a dévoilé sa gamme de produits « Hair food » avec Paola Locatelli, Hatik et « I am Sadz ». Une musique a spécialement été imaginée pour le lancement web de cette campagne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Garnier France (@garnierfr)

Chiara Ferragni avec Nespresso

La célèbre blogueuse italienne a pu concevoir en édition limitée sa propre machine à café avec des accessoires en partenariat avec Nespresso.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chiara Ferragni ✨ (@chiaraferragni)

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.