Press "Enter" to skip to content

Les FANTA FUN AWARDS veulent récompenser les influenceurs les plus drôles

Événement. Les FANTA FUN AWARDS, kézako? Après une année 2020 ponctuée par la covid-19, il est temps de se détendre et de sourire. Pour y parvenir, rien de mieux que de se rendre sur les réseaux sociaux. Que ça soit sur YouTube, sur TikTok ou encore sur Instagram, des créateurs de contenu innovent à longueur de journée pour faire passer un bon moment à leur communauté. Fanta l’a bien compris et c’est pour ça que la marque a décidé d’y consacrer un prix.

L’entreprise a donc imaginé les FANTA FUN AWARDS. Il s’agit d’une cérémonie qui a pour objectif de récompenser ces créateurs de contenu « drôles et inventifs ». Leur création et leur bonne humeur seront ainsi mises en avant. La marque souhaite ainsi se positionner comme étant celle la plus déjantée et la plus fun.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanta France (@fantafrance)

Michou, Just Riadh, Dooms… qui sont les ambassadeurs des FANTA FUN AWARDS?

Pour donner de la visibilité à ce projet, Fanta s’est entouré de quatre influenceurs: Michou, Just Riadh, Akamz et Dooms. Ils vont chacun de leur côté sélectionner différents contenus qu’ils ont trouvés amusants sur les réseaux sociaux. Ils pourront les classer dans les huit catégories créées et remettre le prix pour deux d’entre elles. Par exemple, le YouTubeur Michou a décidé d’être l’ambassadeur et de récompenser les « life hack » ainsi que les meilleurs pranks. Just Riadh a choisi de remettre le prix pour les catégories « On l’a pas vu venir » et « Drop the mic! ». C’est le public qui votera ensuite pour ses contenus préférés afin d’élire les heureux gagnants. Ces élections ont débuté le 24 mai dernier sur le compte Instagram de Fanta.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanta France (@fantafrance)

En parallèle, d’autres créateurs de contenu pourront tenter de remporter le prix « Espoirs du fun ». Il leur suffit durant le temps de l’événement, de partager des vidéos avec le hashtag #FantaFunAwards. Ce sont les ambassadeurs qui choisiront les heureux élus lors de la cérémonie qui se tiendra en septembre prochain.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.