Press "Enter" to skip to content

7 influenceuses qui ont imaginé un maillot de bain pour cet été

Influenceuses. L’été approche à grands pas. D’un côté, vous avez les créateurs de contenu fitness qui s’affairent pour faire la promotion de leur nouveau programme. Et de l’autre, se trouvent les influenceuses qui trépignent d’impatience de dévoiler leur collection capsule. Car à quelques semaines des beaux jours, il y a un geste que l’on va tous faire: regarder son maillot de bain de l’an passé pour savoir s’il faut s’en racheter un.

Pas besoin d’aller très loin pour avoir de l’inspiration ou se laisser tenter. Il suffit d’ouvrir son téléphone et de laisser son doigt naviguer sur Instagram. En une seule ouverture ces dernières semaines, vous n’avez pas vu moins de 7 collaborations entre marques de maillots de bain et influenceuses. Et si vous les avez ratées, nous sommes là pour vous faire gagner du temps. Découvrez dans cet article, ces 7 influenceuses qui ont imaginé les leurs. Spoiler: ce ne seront pas les dernières cette année à mettre en avant ce genre de partenariats.

Chloé B avec Calzedonia

Cette année, la collaboration entre l’influenceuse marseillaise Chloé B et la marque Calzedonia se poursuit. Elles ont ensemble réaliser une sélection d’une dizaine de modèles qui seront mis en avant sur le web et en boutique du 26 mai au 22 juin. Vous pouvez retrouver les premières pièces sur le site.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chloé Bleinc (@chloebbbb)

Milky ways blue eyes et Kaly Ora

La belge Claire Marnette s’est envolée il y a quelques jours pour les Pouilles en Italie. Elle a été shootée sa première collection de maillots de bain avec la marque Kaly Ora.

Le premier modèle a déjà été dévoilé. Il est disponible en différentes couleurs.

Manon Laime et Elo dit ce qu’elle veut

Depuis quelques années, certains influenceurs ont lancé une activité supplémentaire à côté de la création de contenu. C’est le cas de Manon Laime qui a créé « Blondie Lemonade », sa propre marque de prêt-à-porter. Elle a déjà dévoilé des premières collections de maillots de bain et de homewear. Mais cette année, la Parisienne a choisi de collaborer avec l’une de ses amies marseillaises, Elo dit ce qu’elle veut.

La collection se nomme « Ciao Bella ». Les deux amies ont pensé des pièces dans les tons beiges avec à la fois des bikinis et des une pièce. Les maillots de bain sont à retrouver sur le site de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Blondie Lemonade (@blondielemonade)

Doris Blanc pin avec Albertine

Pour cette nouvelle saison, la marque Albertine basée à Biarritz a choisi de s’associer à la créatrice de contenu Doris Blanc pin. Elles ont ensemble imaginé une collection de maillots de bain entre le brun et le doré avec des motifs qui sentent bon l’été. Des pièces pour les enfants ont également été imaginées.

« Nous avons eu envie de voyager et avons rêvé une mini garde-robe prête pour les palmiers et les apéros au sunset. Une collection aux couleurs chaudes et épicées qui célèbre le soleil à son zénith et sent bon le monoï sur la peau », indique la marque. L’ensemble des maillots de bain est à retrouver sur le site de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Doris Blanc pin (@dorisblancpin)

Zoé Bassetto avec Tatiane de Freitas

La marque de maillots de bain Tatiane de Freitas a décidé de s’associer à Zoé Bassetto pour imaginer une collection capsule d’été. La créatrice de contenu a imaginé 4 pièces en matière satinée. Ils sont tous disponibles en différents coloris. Deux modèles sont déjà en rupture de stock après la mise en avant réalisée par Caroline Receveur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zoé Bassetto (@zoebassetto)

La coupe du modèle une pièce et l’imprimé rose « étaient un pari » qui a largement été réussi. Les modèles restants sont à retrouver en vente sur le site de la marque.

Pauline Torres avec Seass

Comme dit le dicton, jamais 2 sans 3! Pour la troisième année consécutive, Pauline Torres a été invitée par la marque Seass pour imaginer une nouvelle collection capsule. Pour cette nouvelle collaboration, la créatrice de contenu a choisi des imprimés très colorés et très fleuris.

Certains modèles ne sont pas encore sortis et sont disponibles en pré-commande. D’autres sont déjà en rupture de stock. Pour les commander, rendez-vous sur le site de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pauline Torres✨ (@paulinetrrs)

Lison Sebellin avec Poolday

La créatrice de contenu Lison Sebellin a conçu pour la première fois une collection capsule de maillots de bain avec la marque Poolday. Les modèles conçus se veulent épurés. Ils ont tous une couleur neutre sans imprimés. Les maillots de bain sont disponibles sur le site de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lison Sebellin (@lisonseb)

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.