Press "Enter" to skip to content

Danae Makeup présente ses maillots de bain en collaboration avec Jennyfer

Mode. « La petite surprise, c’est qu’on shoot nos maillots de bain ». Après Noholita, puis June Sixty-Five, c’est au tour d’une troisième influenceuse de présenter ses maillots de bain. C’est Danae Bessin, alias Danae Makeup, qui a collaboré avec Jennyfer pour cette petite collection capsule. La jeune parisienne a imaginé deux pièces qui seront vendues prochainement dans les boutiques en France.

Danae Makeup les a déjà présentés sur son compte Instagram sans pour autant préciser qu’il s’agissait de ses propres modèles. Le premier est un maillot de bain deux pièces blanc avec un haut bandeau. Le second est totalement blanc avec cette fois-ci le haut en triangle. « J’ai fait en collaboration avec Jennyfer deux maillots, donc à moi, mes maillots à moi », se réjouit la YouTubeuse sur Instagram.

Les pièces seront disponibles dès le mardi 11 juin. Danae Makeup n’est pas la seule influenceuse qui dévoilera ce jour-là ses maillots de bain. Chloé Kitembo a elle aussi collaboré sur une mini collection capsule.

View this post on Instagram

Danaemakeup x @jennyfer soon 👙🤫🏖

A post shared by Danae Bessin (@danaemakeup) on

View this post on Instagram

Complicated

A post shared by Danae Bessin (@danaemakeup) on

Danae Bessin est actuellement en Sicile avec Jennyfer. Aux côtés de Chloé Kitembo et de Camelia Arsalane, l’influenceuse shoot la nouvelle collection de la marque intitulée « Ciao Bella ». Elles font donc partie du nouveau squad de l’enseigne pour les nouveautés de l’été.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *