Press "Enter" to skip to content

3 collections de maillots de bain imaginées par des influenceuses

Influenceuses. Chaque été depuis plusieurs années maintenant, la communauté de la blogueuse Noholita sait à quoi s’attendre. La créatrice de contenu dévoile une collection capsule de maillots de bain imaginée en collaboration avec le site Mon Petit Bikini. Les modèles sont fabriqués en petite quantité et à chaque lancement, c’est la rupture de stock!

Le partenariat rencontre un tel succès, que même des modèles sont dévoilés en hiver (beaucoup moins nombreux que ceux de l’été). Mais en 2020, le projet ne s’est pas déroulé comme prévu. Le lancement de la nouvelle collection capsule a été fortement ralenti par l’épidémie de coronavirus. Seulement deux modèles ont été présentés. Ils sont encore en stock. Les nouveaux pourraient arriver ces prochaines semaines puisque le shooting a lieu près de Saint-Tropez cette semaine.

Noholita n’est pas la seule créatrice de contenu à proposer à sa communauté une collection de maillots. Depuis plusieurs années déjà, l’instagrameuse Manon Laime a imaginé sa propre marque « Blondie Lemonade » et y propose ses propres modèles. Les derniers ont été en rupture de stock en l’espace de quelques heures. La YouTubeuse Shera Kerienski a de son côté été invitée par la marque Undiz a collaboré sur des produits similaires. Ils ont été dévoilés au début du mois de juin.

Au fil des semaines, d’autres créatrices de contenu ont dévoilé leur pièce. En voici trois que nous avons repéré sur les réseaux sociaux.

Chloé B avec NA-KD

La nouvelle collection de Chloé B avec Na-KD n’a pas encore été dévoilée. L’influenceuse a quand même montré quelques pièces…

View this post on Instagram

Chloé B x NA-KD 💘 Coming soon!! 1 ou 2 ?

A post shared by Chloé Bleinc (@chloebbbb) on

Jodie la petite frenchie et Luz collection

L’instagrameuse a imaginé trois différents modèles en noir et en blanc. « Engagée et éco-responsable, la collection a été créée à partir de matières recyclées, dans le but d’avoir un impact positif sur la planète », précise la marque. Il faut compter une centaine d’euros pour un ensemble ou pour un maillot une pièce. Les produits sont à retrouver ici.

Elo dit ce qu’elle veut et Belle des pins

L’e-shop Belle des pins a invité l’instagrameuse Elo dit ce qu’elle veut à imaginer un maillot de bain pour la remercier de les soutenir depuis le début. De leur collaboration est né un une pièce en tissu brillant irisé qui peut se porter à la plage mais aussi avec un short ou une jupe. Il est vendu 95 euros. Pour se le procurer, c’est par ici.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.