Press "Enter" to skip to content

NHLT Paris, la marque de prêt-à-porter de Noholita

Blogueuse. Depuis le temps que cette nouvelle était attendue… Chaque année, la blogueuse Camille Callen, alias Noholita, s’associe à la fondatrice de Mon Petit Bikini, Audrey Lieutaud Monleau, pour créer une collection capsule. La première année, quelques modèles de maillots de bain étaient proposés. Devant le succès de chaque campagne, les modèles ont été de plus en plus nombreux, puis sont venus les vêtements et les accessoires. 2020 sera également synonyme de changements.

Désormais, Camille Callen et Audrey Lieutaud Monleau ne signent plus seulement une collection capsule « Mon Petit Bikini x Noholita ». Elles ont décidé de passer à la vitesse supérieure en créant leur propre marque de prêt-à-porter. C’est lors du shooting à Saint-Tropez en ce tout début du mois de juillet que les deux fondatrices ont décidé de dévoiler ce nouveau projet. Bienvenue à NHLT Paris, une marque qui va proposer à la fois des vêtements mais également des accessoires, imaginés par la blogueuse mode.

Une équipe qui roule!

Le duo a toujours su trouver son rythme de travail avec des tâches bien définies. Pour ce nouveau projet, la place de chacune va rester la même. « Moi je gère tout ce qui est production de la collection et aussi la gestion de l’entreprise au quotidien: l’administratif, la logistique, la gestion des salariés parce qu’au final, la team de Mon Petit Bikini va également travailler sur NHLT Paris », précise Audrey. « Et j’espère que l’on aura bientôt de nouvelles recrues. » De son côté, Noholita s’occupe « de tout ce qui est créa, stylisme. Je design l’intégralité des modèles que ce soit en maillot de bain et en textile. Je m’occupe aussi de toute la communication. On est vraiment complémentaire », s’enthousiasme la blogueuse.

Pour le moment, le site n’est pas encore ouvert. De ce que l’on a pu voir sur les réseaux sociaux, il y aura des maillots de bain très colorés et aux motifs de saison (léopard, citron ou encore fleuri), des bijoux dorés pour la plupart (bagues, colliers et bracelets) ainsi que des vêtements (top, pantalon).
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter 
Abonnez-vous à notre newsletter

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez notre chaîne YouTube
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.