Press "Enter" to skip to content

Avec Le Parfum Citoyen, EnjoyPhoenix propose son propre parfum

Influence marketing. Après avoir réalisé des collections capsules dans la décoration, le maquillage ou encore la mode, Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, se lance dans une nouvelle aventure. Si le projet n’a été teasé que quelques heures avant l’annonce, la créatrice de contenu a travaillé dans l’ombre pendant plusieurs mois. Ce mercredi 5 mai, elle a présenté à sa communauté le parfum Lùa qu’elle a imaginé en collaboration avec Le Parfum Citoyen. Lancée en 2017, l’entreprise se définit comme étant « la première Maison de parfumerie éthique et citoyenne née du financement participatif. »

Pour cette nouveauté, l’influenceuse a pu tout imaginer. « Il y a eu toute la création de ce parfum de A à Z. Du choix du nom, du choix de la fragrance, du choix du design, au packaging etc », indique-t-elle dans une vidéo YouTube consacrée au projet. Le parfum porte le nom de « Lùa » qui signifie « lune » en galicien. Un moyen pour la créatrice de contenu de mettre en avant sa passion pour la mythologie grecque, ses origines et son intérêt pour cet astre. « Je me sens extrêmement connectée à la lune depuis toujours. »

Un parfum en édition limitée

Pour ce parfum mixte, Marie Lopez a souhaité reproduire une odeur qu’elle apprécie. Son parfum préféré n’étant pas disponible à la vente en France, elle a opté pour imaginer celui dont elle rêve. « J’avais envie de proposer quelque chose qui n’était pas encore disponible sur le marché », confie-t-elle. « C’est un parfum qui est frais, qui n’est pas trop sucré », tient à préciser EnjoyPhoenix.

Lùa est composé de 9 senteurs:

  • Notes de tête: la bergamote, le pamplemousse et la mandarine.
  • Notes de coeur: le freesia, le jasmin et la rose.
  • Notes de fonds: le musc, le santal et l’ylang-ylang.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Pour éviter le surtock, le parfum 100% Made in France est seulement disponible en pré-commande jusqu’au 14 mai. C’est le seul moyen de se le procurer avant qu’il ne soit envoyé dans le courant du mois de juin. Le produit est disponible en édition limitée pour 59 euros (50ml).

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez chaque mercredi midi toutes les actualités du secteur du marketing d'influence.