Pour le printemps, découvrez la collection de DCM Jennyfer avec l’influenceuse Danae Bessin
Influence marketing. Après Léna Situations, Rose Thr ou encore Louise Rgt, c’est au tour d’une nouvelle créatrice de contenu de collaborer avec DCM Jennyfer. La marque de prêt-à-porter dédiée aux adolescents multiplient depuis de nombreuses années des partenariats avec des influenceurs de tout horizon. Cette fois-ci, c’est l’instagrameuse Danae Bessin qui signe une collection capsule en ce printemps.
« Les gars, ça y est, on y est. Ma collection avec DCM Jennyfer est enfin sortie et je suis trop contente de vous annoncer ça », se réjouit la créatrice du contenu dans des stories sur Instagram. Après un an de travail sans rien dévoiler, la marque et l’influenceuse ont annoncé cette collaboration surprise le 28 mars sur les réseaux sociaux. « On vous l’a caché depuis des mois, en vous laissant des indices », précise tout de même DCM Jennyfer dans l’un de ses posts.
Une nouvelle collection capsule entre Danae Bessin et DCM Jennyfer
Avec ces indices, plusieurs membres de la communauté de la marque ont tout découvert avant l’annonce. Mais, ils n’avaient pas eu l’occasion de voir les produits finaux. Pour cette collection, Danae Bessin a travaillé sur 14 pièces. Il est possible de retrouver trois ensembles: un sportwear avec un jogging et un tee shirt, une jupe avec sa veste ainsi qu’un pantalon large et un petit top. Pour accompagner cette sélection, l’influenceuse propose également une robe un top asymétrique, un bomber ou encore un jean. Pour l’ensemble de ces vêtements, les prix varient entre 12,99 euros et 32,99 euros. Ils sont disponibles en ligne et en magasin.
@danaebessin29 ENFINNN ma collection @DCM_Jennyfer ♬ Rihanna – Where Have You Been (Original Mix) – 南辰Music
« Je suis la plus heureuse du monde », conclut Danae Bessin. Ce n’est pas la première fois que la créatrice de contenu collabore avec DCM Jennyfer. En 2019, l’influenceuse avait réalisé une collection capsule pour l’été avec deux maillots de bain. À plusieurs reprises, elle a aussi été ambassadrice de la marque pour des collections qu’elle n’avait pas imaginé.